S

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2021 à 15:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sauce

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2021 à 13:19SauceProblème date graphiqueDésolé, je vous donne le fichier, bien sur les données du tableau n'apparaissent plus et le graphique n'est pas tout à fait le même mais peu importe ça ne change rien au problème...
18/04/2021 à 12:19SauceProblème date graphiqueIl s'agit du 1er graphique que j'essaie de faire sur Excel et je rencontre une petite difficulté assez curieuse. Pour commencer je met le screen : Voilà comme vous le voyez l'axe horizontal où doit apparaitre les dates ne fonctionne pas comme je voudrais, en effet l'objectif est d'afficher les dates...
07/04/2021 à 01:09Sauce Diviser une cellule comportant plusieurs donnéesIncroyable eriiic en effet je sais pas comment tu en est arrivé là mais ça fonctionne très bien et c'est bien plus simple qu'une macro ! Merci à toi ...
06/04/2021 à 22:45Sauce Diviser une cellule comportant plusieurs donnéesMerci d'avoir essayé, je cherche de mon côté aussi...
06/04/2021 à 21:12Sauce Diviser une cellule comportant plusieurs donnéesOui je vous mets ça, de toute manière il s'agit de tableau consultable en accès libre ...
06/04/2021 à 20:18Sauce Diviser une cellule comportant plusieurs donnéesJ'aimerai diviser une cellule qui comporte plusieurs données, je pensais que c'était simple mais apparemment non. Comment vous le voyez sur l'image les chiffres (ce ne sont pas les vraies chiffres) sont tous dans la même cellule est séparé par un retour à la ligne(convertisseur word >excel), mais...