R

Jeune membre

Inscrit le :04/04/2021
Dernière activité :17/11/2021 à 11:36
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Razid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2021 à 11:36RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailMerci pour votre réponse. Comme vous m'avez posé des questions sur les versions que j'utilise je pensais qu'il y avait une piste derrière ! Je me suis trompé :) Je vais adapter le code et voir pourquoi j'ai ce message d'erreur qui empêche le code de fonctionner. Merci encore pour votre aide ! Razid...
16/11/2021 à 23:46RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailJ'ai l'impression que personne n'a de piste pour résoudre mon problème :( Des solutions? Merci ! Razid...
15/11/2021 à 18:26RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailJ'ai une version Excel 2010 mais suite à votre question je viens d'essayer la macro sur un pc avec Office 365 j'ai le même souci... Je n'ai pas Mac je suis sur windows...
15/11/2021 à 00:13RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailMerci beaucoup pour le temps que vous prenez pour m'aider ! J'ai essayé le code et j'ai le message "Argument ou appel de procédure incorrect" pour la ligne sPathFic = Dir Etant un débutant en VBA je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ! :\...
14/11/2021 à 19:29RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailJ'ai déjà cette ligne dans mon code. Je vous mets tout le code ci-dessous. Le but du code est d'envoyer à chaque adresse mail citée un document spécifique du dossier. Cette partie fonctionne très bien. Je voulais ajouter une partie permettant d'envoyer tous les fichiers à une autre personne ("respon...
14/11/2021 à 18:07RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailMerci pour le code, j'ai essayé mais il me dit pour la ligne Cdo_msg...... que le "protocole spécifié est inconnu" :(...
13/11/2021 à 23:49RazidAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailJe me permets de vous solliciter car j'ai un petit programme dans lequel j'envoie un mail avec une pièce jointe. La ligne correspondante est : Cdo_msg.AddAttachment (chemin complet du fichier) Comment peut on remplacer cette ligne pour envoyer tous les fichiers du dossier ? merci pour votre aide ! R...
25/09/2021 à 00:05Razid Lire une même case dans des fichiers différentsMerci pour cette solution ! Ça répond à ma demande, il faut que j'adapte maintenant cela au fait que j'ai des formules à insérer et non de simples cellules. Mais ça devrait le faire ;) En tout cas, merci beaucoup pour l'aide! Bonne soirée, Razid...
23/09/2021 à 20:01Razid Lire une même case dans des fichiers différentsDésolé, j'ai peut-être trop simplifié ma demande... Dans mon onglet de destination je fais le résumé du classeur et je dois donc "charger" plusieurs données provenant de plusieurs onglets d'un même classeur. Puis à l'aide d'un bouton j'aimerais pouvoir changer de classeur pour charger exactement les...
23/09/2021 à 19:31Razid Lire une même case dans des fichiers différentsJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème ! J'ai un fichier dans lequel je souhaite lire une case particulière dans un autre onglet. Jusqu'ici tout va bien. Mais j'aimerais pouvoir lire la même case d'un onglet portant le même nom mais dans un autre fichier. Je...
17/09/2021 à 13:59Razid Envoi d'un pdf depuis GmailCa marche comme sur des roulettes! Merci encore poir votre aide :) A bientôt !! Razid...
14/09/2021 à 19:45Razid Envoi d'un pdf depuis GmailMerci beaucoup h2so4 pour le code. Je l'ai adapté et testé... et ça marche super bien ! La seule petite chose que je n'arrive pas à résoudre c'est qu'il envoie la bonne carte au premier destinataire, puis au deuxième destinataire, il lui envoie sa carte et celle du précédent et ainsi de suite. Le de...
13/09/2021 à 14:32Razid Envoi d'un pdf depuis GmailJe vous joins un fichier test qui illustre la demande. J'ai sur la feuille 1 une série de données concernant des personnes, et sur la feuille 2 ces données sont représentées sous forme de carte. J'ai une macro qui permet d'imprimer en pdf une carte (donc la feuille 2) pour chaque personne, en faisan...
12/09/2021 à 00:31Razid Envoi d'un pdf depuis GmailAlors le sujet semble avoir été abordé mais je ne trouve pas de réponse à ma problématique. J'ai une macro qui génère des PDF en leur donnant un certain nom disons "B7_C7_D7.pdf" "B8_C8_D8.pdf" etc Je souhaite dans un second temps envoyer ces pdf à différentes personnes via une boite Gmail. La premi...
05/04/2021 à 11:39Razid Impression en pdf et changement de formule par macrosJe vous remercie c'est exactement ce qu'il me fallait!! Ergotamine, c'est bien en pdf qu'il me les fallait je n'ai pas besoin d'une impression directe. Merci encore à vous pour votre aide ! :) Razid...
04/04/2021 à 10:35Razid Impression en pdf et changement de formule par macrosC'est super ! Et merci pour la réponse rapide :) Quand je l’exécute il m'imprime seulement la ligne concernant Jeanne mais avec le nom de Pierre... idéalement, ce que je voudrais, c'est que dans ma longue liste de personnes (ici 4 ^^) je puisse lui dire d'imprimer les fiches de chaque personne allan...
04/04/2021 à 09:47Razid Impression en pdf et changement de formule par macrosJe vous remercie d'avance pour votre aide, je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des macros. Je voulais savoir si le besoin que j'ai peut être comblé par une macro. - J'ai dans un fichier Excel un tableau dans lequel sont renseignées différentes données pour un certain nombre de personnes. Dans...