R

Jeune membre

Inscrit le :04/04/2021
Dernière activité :17/11/2021 à 11:36
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Razid

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2021 à 23:49Excel - VBAAttacher tous les fichiers d'un dossier dans un mailJe me permets de vous solliciter car j'ai un petit programme dans lequel j'envoie un mail avec une pièce jointe. La ligne correspondante est : Cdo_msg.AddAttachment (chemin complet du fichier) Comment peut on remplacer cette ligne pour envoyer tous les fichiers du dossier ? merci pour votre aide ! R...
23/09/2021 à 19:31Excel - VBA Lire une même case dans des fichiers différentsJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème ! J'ai un fichier dans lequel je souhaite lire une case particulière dans un autre onglet. Jusqu'ici tout va bien. Mais j'aimerais pouvoir lire la même case d'un onglet portant le même nom mais dans un autre fichier. Je...
12/09/2021 à 00:31Excel - VBA Envoi d'un pdf depuis GmailAlors le sujet semble avoir été abordé mais je ne trouve pas de réponse à ma problématique. J'ai une macro qui génère des PDF en leur donnant un certain nom disons "B7_C7_D7.pdf" "B8_C8_D8.pdf" etc Je souhaite dans un second temps envoyer ces pdf à différentes personnes via une boite Gmail. La premi...
04/04/2021 à 09:47Excel - VBA Impression en pdf et changement de formule par macrosJe vous remercie d'avance pour votre aide, je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser des macros. Je voulais savoir si le besoin que j'ai peut être comblé par une macro. - J'ai dans un fichier Excel un tableau dans lequel sont renseignées différentes données pour un certain nombre de personnes. Dans...