J

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2009 à 18:16
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JQB88

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2009 à 14:48Excel - VBACalcul indicateur temps de traitementJe cherche une méthode plus facile pour calculer mon indicateur : je m'explique Par mois, différence entre la date de décision et la date d'ouverture du dossier (info dans Onglet dossier), comparer par rapport à 90 jours et donner un % en fonction de la totalité des dossiers qui ont l'objet d'une pr...
27/08/2009 à 14:50Excel - VBATotal en fonction du mois et de l'annéeJe cherche à faire un total du nombre de dossiers ouverts en fonction du mois d'ouverture et de l'année. Je m'explique à chaque dossier correspond un numéro et une date d'ouverture sous la forme jj/mm/aa. Pour chaque fin de mois, je souhaiterais obtenir le total sans avoir à les recompter manuelleme...
17/08/2009 à 14:59Excel - VBAFormule conditionnelle SOMMEPROD??Voilà, j'ai ce qui pourrait s'appeler une base de données En fonction d'une feuille générale, je voudrais créer pour chaque suite donnée (4 possibilités suivant liste déroulante) à une demande, une feuille récapitulative propre à chaque suite. Je voudrais également créer une feuille statistiques rep...