| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2009 à 14:48 | JQB88 | Calcul indicateur temps de traitement | Je cherche une méthode plus facile pour calculer mon indicateur : je m'explique Par mois, différence entre la date de décision et la date d'ouverture du dossier (info dans Onglet dossier), comparer par rapport à 90 jours et donner un % en fonction de la totalité des dossiers qui ont l'objet d'une pr... |
| 29/08/2009 à 14:41 | JQB88 | Total en fonction du mois et de l'année | Merci Thibo pour ta réponse mais cela ne correspond pas tout à fait, je refais un message et je joins le calcul manuel. A+... |
| 27/08/2009 à 18:16 | JQB88 | Total en fonction du mois et de l'année | Re-bonjour Merci beaucoup Thibo et Raja pour les formules, cela correspond tout à fait et merci pour la touche d'humour, cela peut être prévisionnel mais je ne vois pas encore si loin. Si je peux encore vous solliciter, avez-vous une idée pour le tableau du dessous dans l'onglet statistiques. Il s'a... |
| 27/08/2009 à 16:35 | JQB88 | Total en fonction du mois et de l'année | Merci pour ta réponse, mais je pense que cela ne correspond pas tout à fait ou je ne sais pas l'adapter, je joins un exemple de mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/CfpNkJQB.zip Tableau dans onglet Statistiques en fonction des élements dans Onglet Dossier, Merci pour ton aide Crdlt... |
| 27/08/2009 à 14:50 | JQB88 | Total en fonction du mois et de l'année | Je cherche à faire un total du nombre de dossiers ouverts en fonction du mois d'ouverture et de l'année. Je m'explique à chaque dossier correspond un numéro et une date d'ouverture sous la forme jj/mm/aa. Pour chaque fin de mois, je souhaiterais obtenir le total sans avoir à les recompter manuelleme... |
| 23/08/2009 à 18:23 | JQB88 | Formule conditionnelle SOMMEPROD?? | Tout d'abord merci beaucoup pour la réponse, cela fonctionne parfaitement et ce n'est pas trop lourd. J'ai abandonné les listes déroulantes car je pense qu'elles ne me seront pas nécessaires dans un premier temps. Je m'explique pour mon onglet statistiques. En fait je cherche à obtenir, en fonction... |
| 17/08/2009 à 14:59 | JQB88 | Formule conditionnelle SOMMEPROD?? | Voilà, j'ai ce qui pourrait s'appeler une base de données En fonction d'une feuille générale, je voudrais créer pour chaque suite donnée (4 possibilités suivant liste déroulante) à une demande, une feuille récapitulative propre à chaque suite. Je voudrais également créer une feuille statistiques rep... |