| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/02/2022 à 15:45 | Res0101 | Résultat d'un filtre n'apparait pas | J'ai MAJ ma version d'EXCEL 2016 dans mon profil, du moins celle que j'utilise à la maison. Au travail, j'utilise aussi la 2016 sur un poste et la version 365 sur un autre. Concernant le fichier, il est reçu brut par mail comme celui joint... en extension .xls Encore merci pour votre aide... |
| 18/02/2022 à 10:09 | Res0101 | Résultat d'un filtre n'apparait pas | Merci pour vos explications, un pan de connaissances ignoré pour ma part vient de s'ouvrir à moi. J'ai compris pourquoi. L'export vient d'un site intranet Grec pour répondre à "VALENTIN85" La solution trouvé pour l'instant est de faire un CTRL H sur le K(63) par K(75). S'il existe une solution via u... |
| 17/02/2022 à 12:45 | Res0101 | Résultat d'un filtre n'apparait pas | Merci pour la réponse, mais là je n'ai rien compris. Le nature du "K" ? 63 au lieu de 75 ? J'ai converti la colonne en TEXTE. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la nature des lettres. Merci... |
| 17/02/2022 à 11:17 | Res0101 | Résultat d'un filtre n'apparait pas | Je suis face un problème sur un fichier EXCEL et je ne vois absolument pas pourquoi cela BUG. Je souhaite filtrer des éléments dans une liste de 2000 références. Quand je filtre en écrivant 1.23.C.... ça fonctionne mais si je filtre en écrivant 1.23.K...., la liste disparait. Par contre si je fais p... |
| 13/09/2021 à 07:13 | Res0101 | Sauvegarder donnees tableau dans un autre onglet | Encore merci à tous, Le code fonctionne parfaitement. Je vais essayer de l'adapter à mon tableau original... Bonne journée à vous... |
| 12/09/2021 à 12:38 | Res0101 | Sauvegarder donnees tableau dans un autre onglet | Bonjour et merci pour votre aide... cette communauté est géniale ! Du coup je regarde ça après mangé et et je reviens vers vous pour le code, il y a 2 ou 3 points que je comprends pas. Notamment pourquoi le bouton "SAUVEGARDE" n'est plus là pour lancer la MACRO. Faut il préféré faire F1 ? Bon app... |
| 12/09/2021 à 11:06 | Res0101 | Sauvegarder donnees tableau dans un autre onglet | J'ai un tableau EXCEL qui fonctionne parfaitement et je souhaite le reproduire sur SHEETS. Forcément je me retrouve avec quelques difficultés, notamment pour traduire la macro qui consiste à recopier le contenu de mon tableau "tableau de pret" dans l'onglet "sauvegarde" en indiquant la date du jour... |
| 14/06/2021 à 21:12 | Res0101 | Enregistrer sous... mais en incrémentant d'un chiffre supplémentaire | Je suis bleffer... sans voix... c'est exactement ce que je souhaite. Maintenant il ne me reste plus qu'à décortiquer le code et essayer de comprendre. Un grand merci... |
| 13/06/2021 à 19:04 | Res0101 | Enregistrer sous... mais en incrémentant d'un chiffre supplémentaire | Voici un 1er lien pour lancer la page de demande : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XxGZmECUKnkXMwNJuo5SHjWF-VCYfYaN7dAkGHnvYWM/edit?usp=sharing Puis un deuxième lien qui correspondrait à la page souhaitée avec le titre qui se modifie. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OfbajwgccFAh226Xr... |
| 09/06/2021 à 14:42 | Res0101 | Enregistrer sous... mais en incrémentant d'un chiffre supplémentaire | Il faudrait créer un nouveau fichier... et oui effectivement je vais mettre un fichier très rapidement. Je voulais déjà savoir si cela semblait réalisable. Maintenant que peut etre, je me lance... |
| 09/06/2021 à 13:19 | Res0101 | Enregistrer sous... mais en incrémentant d'un chiffre supplémentaire | Je suis à l'ébauche d'un projet. Je souhaiterais savoir si il est possible à partir d'une page base, de renseigner le nom d'une nouvelle page. Exemple : Fichier 1 onglet 1 : Bonjour "MENU DEROULANT comportant le nom des 5 intervenants", souhaitez vous créer une demande (bouton OUI) Fichier 1 onglet... |
| 07/04/2021 à 14:13 | Res0101 | Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite de | Et merci pour ces quelques petits poissons que je viens de voir. Ca m'a fait rigoler et j'en avais bien besoin... |
| 07/04/2021 à 14:01 | Res0101 | Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite de | Le fichier fonctionne parfaitement et comme je le souhaitais. Un grand merci pour ton aide. Il ne me reste plus qu'à comprendre le code... |
| 01/04/2021 à 16:45 | Res0101 | Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite de | Alors j'ai récupéré le code puis ouvert une nouvelle macro, enregistré le code dans cette dernière, créé un bouton et quand j'essaie d'affecter le bouton à la nouvelle macro, cette dernière est introuvable !!!! Je ne comprends pourquoi... |
| 01/04/2021 à 15:13 | Res0101 | Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite de | Merci pour ta réponse, Ce n'est pas tout à fait cela que je demandais mais ca peut toujours servir pour autre problème. Je souhaite en appuyant sur le bouton sauvegarde que l'onglet "SORTIS" se copie dans l'onglet "SAUVEGARDE" mais que chaque sauvegarde n'efface surtout pas l'autre. La sauvegarde vi... |
| 01/04/2021 à 10:35 | Res0101 | Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite de | J'ai des infos que je rentre dans plusieurs colonnes tous les jours. En fin de journée, je souhaite effacer mon tableau pour repartir sur un tableau propre le lendemain. Cependant je voudrais garder ces infos en simplifiés dans un onglet 'sauvegarde' à la date du jour mais sans effacer celles déjà e... |