R

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2021
Dernière activité :02/12/2023 à 18:30
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Gestionnaire de stock
Lieu :Saint Nazaire / France
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Res0101

DateForumSujetExtrait du message
17/02/2022 à 11:17Excel - VBA Résultat d'un filtre n'apparait pasJe suis face un problème sur un fichier EXCEL et je ne vois absolument pas pourquoi cela BUG. Je souhaite filtrer des éléments dans une liste de 2000 références. Quand je filtre en écrivant 1.23.C.... ça fonctionne mais si je filtre en écrivant 1.23.K...., la liste disparait. Par contre si je fais p...
12/09/2021 à 11:06Google Sheets Sauvegarder donnees tableau dans un autre ongletJ'ai un tableau EXCEL qui fonctionne parfaitement et je souhaite le reproduire sur SHEETS. Forcément je me retrouve avec quelques difficultés, notamment pour traduire la macro qui consiste à recopier le contenu de mon tableau "tableau de pret" dans l'onglet "sauvegarde" en indiquant la date du jour...
09/06/2021 à 13:19Google Sheets Enregistrer sous... mais en incrémentant d'un chiffre supplémentaireJe suis à l'ébauche d'un projet. Je souhaiterais savoir si il est possible à partir d'une page base, de renseigner le nom d'une nouvelle page. Exemple : Fichier 1 onglet 1 : Bonjour "MENU DEROULANT comportant le nom des 5 intervenants", souhaitez vous créer une demande (bouton OUI) Fichier 1 onglet...
01/04/2021 à 10:35Excel - VBA Copier des colonnes dans un autre onglet à la suite deJ'ai des infos que je rentre dans plusieurs colonnes tous les jours. En fin de journée, je souhaite effacer mon tableau pour repartir sur un tableau propre le lendemain. Cependant je voudrais garder ces infos en simplifiés dans un onglet 'sauvegarde' à la date du jour mais sans effacer celles déjà e...