| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/04/2021 à 16:35 | noun | Ouvrir un fichier dans une boucle | Après multiples tentatives, je reviens sur ce forum. J’ai créé une macro qui me permets de comparer deux fichiers Excel et de noter « Ok » dans la colonne 3 du fichier 2 lorsque les noms correspondent entre eux. Jusque-là tout fonctionne. Je souhaiterais maintenant ajouter une variable : une colonne... |
| 20/04/2021 à 19:29 | noun | Corps de mail en gras et en couleur | Ergotamine, Je vous remercie infiniment! J'ai intervertis les deux dernières ligne du .HTMLBody et tout fonctionne! Je vous remercie encore :) Cordialement... |
| 20/04/2021 à 17:30 | noun | Corps de mail en gras et en couleur | Je viens de tester de nouveau voici la seconde erreur. Cordialement... |
| 20/04/2021 à 17:11 | noun | Corps de mail en gras et en couleur | Merci pour votre réponse. En testant j'ai une erreur de syntaxe uniquement sur la ligne : Voici la capture d'écran de l'erreur. Cordialement... |
| 20/04/2021 à 10:41 | noun | Corps de mail en gras et en couleur | J'ai besoin d'envoyer un mail automatique, cependant dans mon corps de mail (.Body) je souhaiterais qu'une partie soit en gras et en orange. J'ai trouvé sur internet qu'il faudrait utiliser du HTML en utilisant <br>, mais dans mon cas je ne vois pas comment faire... Voici le début de mon code... |
| 13/04/2021 à 17:04 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | Ce sont les dernières versions que j'utilise comme je suis en entreprise. Merci quand même je vais clôturer le sujet Cdt... |
| 08/04/2021 à 18:10 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | J'ai toujours la même chose. Comme votre code ne prends pas en compte la suite, je pense que ça ne peut être indissociable. En tout cas je vous remercie d'avoir essayé. Cdt... |
| 08/04/2021 à 15:26 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | J'ai suivi ce que tu m'a écris. Voici le résultat: Pourtant j'ai cliqué sur le 23/04/2021. Dans le doute j'ai copié "DateMem" (comme tu l'as nommé), dans mon corps de mail. Malgré cela, toujours rien. Cdt... |
| 08/04/2021 à 12:51 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | J'ai mis 2000 juste comme ça car la liste de noms peut être plus longue. Alors, je vais essayer de reformuler et si ce n'est toujours pas clair n'hésite pas à me le dire :) NB: je ne peux pas mettre toutes les données dans la même feuille (c'est le but de la demande : avoir 2 fichiers d'ouvert) Etap... |
| 08/04/2021 à 11:37 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | "que l'utilisateur sélectionne la date souhaitée et que cette date s'enregistre dans le mail qui sera envoyé par la suite." Cdt... |
| 07/04/2021 à 19:37 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | Moi non? Plus sérieusement, je suis toujours en détresse. Si une âme charitable pouvait m'aider . Je suis joignable par mail : leboncoin4@hotmail.fr C'est vraiment important... Merci d'avance... |
| 07/04/2021 à 08:13 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | FL.Cells(i, 2).Value ce code correspond aux heures non imputées. En effet dans le body, la phrase donne "vous avez au" (normalement ici on a la date sélectionné par l'utilisateur au début) "40000 HEURES non imputées" La totalité du code je vous l'ai déjà donné. Et du coup faut imaginer : une colonne... |
| 06/04/2021 à 16:40 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | A défaut d'avoir eu ma réponse j'ai eu un fou rire! Comme le xRg posait problème, je l'ai tout simplement supprimé et cela fonctionne. Cependant, au lieu d'avoir la date sélectionné dans le calendrier, j'ai l'heure noté "00:00:00". Je n'ai pas joins les fichiers nommés "fichier executeur" et "Heures... |
| 06/04/2021 à 14:20 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | Re bonjour Galopin01, xRg.Value = DateClicked Je l'ai écris dans le code du userform. Du coup, le MONTHVIEW se ferme, mais la date que l'utilisateur aura choisi, je souhaiterais qu'elle apparaisse dans le mail envoyé par la suite. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ^^^ Cdt... |
| 06/04/2021 à 12:29 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | Très bien c'est noté. Et sinon est ce que vous avez une idée de solution pour mon souci s'il vous plait? Cdt Nouun... |
| 06/04/2021 à 11:34 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | Etant novice je ne savais pas qu'il fallait joindre le lien. Mais cela sera fait pour la prochaine fois merci du conseil! NB: j'ai édité mon message en ajoutant le code de la macro DateClicked, comme demandé par Galopin01. En espérant que cela soit plus clair. Cdt... |
| 06/04/2021 à 11:08 | noun | Incorporer date dans mail via userform calendrier | J'ai utilisé dans mon code un userform( enregistré dans le code comme "DATECLICKED" afin de faire apparaitre un calendrier. Le but étant, que l'utilisateur sélectionne la date souhaitée et que cette date s'enregistre dans le mail qui sera envoyé par la suite. Ci joint mon code : le problème est que... |
| 06/04/2021 à 10:51 | noun | Fonction DatePicker | Effectivement ma version n'est pas compatible. Je suis passée par la création d'un Userform avec pour code : Merci pour vos réponses... |
| 02/04/2021 à 15:31 | noun | Fonction DatePicker | Bonjour à tous, Je souhaiterais créer une boîte de dialogue sous forme de calendrier permettant à l'utilisateur de choisir une date. Pour cela, j'ai coché dans les contrôles supplémentaires "Microsoft MonthView" et "Microsoft Date and Time Picker". De plus, j'ai noté le code suivant, trouvé sur un d... |
| 02/04/2021 à 12:44 | noun | Créer espaces dans le .BODY (VBA) | Merci ... |
| 02/04/2021 à 10:46 | noun | Créer espaces dans le .BODY (VBA) | Merci pour votre réponse. Par exemple, le message que je souhaiterais avoir est: (vous avez 200 heures). Or, lorsque j'exécute le code, j'ai comme résultat : (vousavez200heures). Pour effectuer un espace entre les mots j'ai utilisé (vbNewLine). Existe t'il un autre moyen d'y parvenir svp? Cordialeme... |
| 02/04/2021 à 10:30 | noun | Créer espaces dans le .BODY (VBA) | J'ai créer un code seulement je souhaiterais ne pas avoir les caractère collés dans la partie ".Body". J'ai utilisé &VbNewLine mais cela me crée un saut à la ligne... |
| 01/04/2021 à 16:24 | noun | Envoyer Mail personnalisé avec VBA | Je vous remercie pour vos conseils, étant novice, ils me sont d'une très grande aide. Je tacherai de le faire la prochaine fois. Pour la macro, j'ai réussi c'est très gentil. Nouun... |
| 31/03/2021 à 15:52 | noun | Envoyer Mail personnalisé avec VBA | En exécutant le code suivant ce message d'erreur s'affiche :" Erreur d'exécution '1004', erreur définie par l'application ou par l'objet". En sachant que dans mon excel se trouve une colonne avec les noms et une avec les adresses email. De plus, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un htmlb... |