n

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2021 à 16:31
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par noun

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2021 à 16:35Excel - VBA Ouvrir un fichier dans une boucleAprès multiples tentatives, je reviens sur ce forum. J’ai créé une macro qui me permets de comparer deux fichiers Excel et de noter « Ok » dans la colonne 3 du fichier 2 lorsque les noms correspondent entre eux. Jusque-là tout fonctionne. Je souhaiterais maintenant ajouter une variable : une colonne...
20/04/2021 à 10:41Excel - VBA Corps de mail en gras et en couleurJ'ai besoin d'envoyer un mail automatique, cependant dans mon corps de mail (.Body) je souhaiterais qu'une partie soit en gras et en orange. J'ai trouvé sur internet qu'il faudrait utiliser du HTML en utilisant <br>, mais dans mon cas je ne vois pas comment faire... Voici le début de mon code...
06/04/2021 à 11:08Excel - VBAIncorporer date dans mail via userform calendrierJ'ai utilisé dans mon code un userform( enregistré dans le code comme "DATECLICKED" afin de faire apparaitre un calendrier. Le but étant, que l'utilisateur sélectionne la date souhaitée et que cette date s'enregistre dans le mail qui sera envoyé par la suite. Ci joint mon code : le problème est que...
02/04/2021 à 15:31Excel - VBAFonction DatePickerBonjour à tous, Je souhaiterais créer une boîte de dialogue sous forme de calendrier permettant à l'utilisateur de choisir une date. Pour cela, j'ai coché dans les contrôles supplémentaires "Microsoft MonthView" et "Microsoft Date and Time Picker". De plus, j'ai noté le code suivant, trouvé sur un d...
02/04/2021 à 10:30Excel - VBA Créer espaces dans le .BODY (VBA)J'ai créer un code seulement je souhaiterais ne pas avoir les caractère collés dans la partie ".Body". J'ai utilisé &VbNewLine mais cela me crée un saut à la ligne...
31/03/2021 à 15:52Excel - VBA Envoyer Mail personnalisé avec VBAEn exécutant le code suivant ce message d'erreur s'affiche :" Erreur d'exécution '1004', erreur définie par l'application ou par l'objet". En sachant que dans mon excel se trouve une colonne avec les noms et une avec les adresses email. De plus, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de créer un htmlb...