l

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2021 à 18:50
Version d'Excel :francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lexlaflex

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2021 à 16:05lexlaflexCondition SI 'ligne Supprimer alors supprimer aussi ces lignesHa oui xorsankukai , j'avais pas vu que tu avais laissé un excel en pièce jointe ! Ca a l'air d'être bon , je vais tester ça tout de suite :)...
30/03/2021 à 16:03lexlaflexCondition SI 'ligne Supprimer alors supprimer aussi ces lignesBonjour à vous messieurs, Merci pour votre proposition d'aide ! J'ai essayé une solution un peu bizarre sur le côté avec un validation de donnée mais je trouve que ça ne me fait pas spécialement gagné du temps . Je vous envoie le fichier, la page à modifier est " devis achat(2)" ...
30/03/2021 à 13:13lexlaflexCondition SI 'ligne Supprimer alors supprimer aussi ces lignesSi jamais vous avez une idée d'un autre moyen pour parvenir à un résultat similaire, je suis preneur aussi...
30/03/2021 à 12:10lexlaflexCondition SI 'ligne Supprimer alors supprimer aussi ces lignesJ'ai pas mal chercher sur le net avant de poster ici, je m'excuse si la réponse peut sembler simple, je n'ai peut-être pas posé la question de la bonne manière. Présentation : Je suis en train de créé un devis Type, dans lequel se trouve plusieurs 'sections'/poste de travaux . J'aimerais pouvoir uti...