F

Jeune membre

Dernière activité :07/04/2021 à 11:47
Version d'Excel :2010, FR
Emploi :Compta/Gestion
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fred2021

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2021 à 16:11Excel - VBARecopie formule complexeJe cherche à recopier et à ajuster automatiquement les formules des colonnes Q et R et ce peut importe le nombres de lignes contenu dans les autres colonnes, deux petits soucis : mon employeur à peur des bugs si macro, le gestionnaire de noms ne peut pas être utilisé car les champs ne sont pas fixes...
31/03/2021 à 15:45Excel - VBA Répartition pourcentageJe rencontre une difficulté avec le calcul d'un NBRE.SI depuis une liste déroulante, j'airerais que lorsque l'on sélectionne un choix dans la liste et qu'on rentre un montant dans la cellule à coté, la troisième colonne renvoie une répartition par pourcentage pour ce montant en fonction d'une base d...
29/03/2021 à 17:31Excel - VBA Plage critères NBSIAprès des semaines de recherches je me permet de m'adresser à la communauté, j'ai un souci avec la formule NBSI, j'ai besoin de trouver un solde en fonction de deux colonnes (débit et crédit), la formule marche parfaitement, le soucis est qu'en glissant la formule la plage de critères change et la f...