l

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2022 à 16:51
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luc000

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2021 à 22:38luc000 Récupérer des données de plusieurs tableaux vers un seul ongletMerci beaucoup :)...
03/12/2021 à 21:47luc000 Récupérer des données de plusieurs tableaux vers un seul ongletMerci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais Une dernière question ... Serait-il possible de coller le tableau final directement dans l'onglet résumé (sans créer un nouvel onglet) ? Cdt, Luc...
03/12/2021 à 20:37luc000 Récupérer des données de plusieurs tableaux vers un seul ongletJF, Merci beaucoup pour votre rapidité :) Le problème c'est que les fichiers sources sont dans des répertoires différents et leur contenu est mis à jours chaque mois. En plus il y a un nouveau fichier source chaque année, c'est pour cela que l'onglet ''Chemin_Nom'' doit être mis à jour manuellement...
03/12/2021 à 17:58luc000 Récupérer des données de plusieurs tableaux vers un seul ongletMerci pour Votre retour Rapide :) Je n'ai pas pensé à Power Query car le fichier TDB (Tableau de bord) est à actualiser à la demande (en cliquant sur un bouton par exemple). Les données présents dans l'onglet ''résumé'' serviront pour alimenter des graphiques croisées dynamiques. J'ai mis en PJ le f...
03/12/2021 à 16:15luc000 Récupérer des données de plusieurs tableaux vers un seul ongletPourriez-vous me donner un coup de main SVP ? J'ai un fichier Excel (nom : TDB ) qui contient deux onglets : - Le premier (nom : résumé ) : contint un tableau vide avec des en-tête - Le deuxième (nom : Chemin_Nom ) : Contient les chemins vers les fichiers (source1, source 2 ...etc) contenant les tab...
30/03/2021 à 16:42luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourMerci beaucoup @3GB ça marche ... Top je viens de voir ton commentaire .... oui je vais essayer de ne pas me perdre avec tous ces dossier Cdt, Luc...
30/03/2021 à 16:09luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourRe @3GB et @Dan J'ai un complément de question ; y aurait-il un moyen d'afficher le nom du jour correspondant à cette date dans le nom du "dossier jour" .... comme ci-dessous : Le programme me va bien mais ça serait un Nice To Have qui pourrait être pratique Cdt, Luc...
30/03/2021 à 15:52luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourRe @3GB, Merci beaucoup pour ta réactivité ... ça marche Merci aussi pour les conseils d'organisation @Dan et @3GB Cdt, Luc...
30/03/2021 à 13:17luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourRe @3GB Merci pour ta réactivité, Finalement, les dossiers s'étaient bien crées mais dans un emplacement diffèrent .... j'avais oublié le "\" à la fin Le problème maintenant c'est qu'il n'y a pas d'arborescence des dossiers ... ils ont étaient créés comme ci-dessous : ça serait plus pratique si le d...
30/03/2021 à 12:08luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourBonjour @3GB, Merci pour ce retour rapide ! Le fait de saisir l'emplacement du dossier année dans la macro et le fait de saisir manuellement l'année ne me dérangent pas, j'ai créé une macro avec ton programme ... il n'y a pas d'erreurs mais il n'y a pas eu de création de dossier :( Bonjour @Dan, les...
29/03/2021 à 16:16luc000 Création d'arborescence de "dossiers date" année / mois / jourJe voulais savoir si vous sauriez comment créer une arborescence de "dossiers date" à partir d'Excel c-a-d : plusieurs dossiers année contenant tous les mois (dossiers) et ces derniers contenant tous les jours (dossier). J'ai trouvé une réponse intéressante sur : https://forum.excel-pratique.com/exc...