B

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2021 à 15:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BlinzHDS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2021 à 15:10BlinzHDSMise en forme conditionnelle sur plusieurs valeursBonjour, voici un petit récapitulatif pour comprendre mon problème : Je dois créer une liste pour la garderie de ma commune, cette liste contiendra les nom & prénoms des enfants et j'aimerais les trier par classe. J'ai donc créé un tableau avec chaque cellule qui propose une liste déroulante avec le...
26/03/2021 à 13:42BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiMon problème est résolu merci infiniment pour ton temps et ton savoir. Tu m'as sauvé d'une longue semaine de recherches et de tests ...
25/03/2021 à 16:54BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiOk bon j'ai testé de bidouiller un peu tout, en fait quand j'enlève les { } des formules elles se mettent toutes à 0 et ensuite je fais CTRL + Z pour annuler mon action et ce coup-ci ça affiche le bon résultat. Je ne comprends pas la logique mais bon.. Tant que ça résout le problème. J'aurais juste...
25/03/2021 à 16:23BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiOn s'en rapproche ! Désolé de te faire perdre ton temps mais vu la formule je serais incapable de le faire moi-même. Du coup le tableau de janvier a l'air de fonctionner mais pas les autres mois: Je me permets également de souligner un point : Lorsque je mets "3" dans une case mercredi pour dire que...
25/03/2021 à 16:01BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiTout cela est bon, la seule chose qui change c'est le résultat obtenu dans les cellules AK10, AK15 et AK20 ce qui passe le nombre d'heures restantes dans les négatifs. Pourtant rien n'a changé dans la formule. Voici un screen pour illustrer : Et lorsque je clique sur les formules et que j'appuie sur...
25/03/2021 à 15:13BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiSuper ça a l'air d'être ça ! Cependant quand j'enlève le mode protégé le fichier s'actualise et les données rentrées changent et ne sont plus les bonnes. Saurais-tu comment remédier à ce problème ...
25/03/2021 à 13:57BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiMerci de ta réponse cependant je pense que tu as mal interprété mon tableau: Le tableau représente les congés qu'un employé prendra, il suffit d'y mettre un nombre d'heures pour obtenir un total de congés pris / restants tout en bas de celui-ci converti en heures et arrondi en journées. D'où le prob...
24/03/2021 à 16:23BlinzHDS Nombres d'heures effectuées et restantes par rapport à aujourd'huiBonjour, j'ai actuellement pour mission de créer un tableau excel ayant pour but de savoir combien d'heures un employé a travaillé et combien d'heures il lui reste en se basant sur la date actuelle (celle du jour où on ouvre le tableau). En sachant qu'un employé travaille 9h tous les jours sauf le w...