Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2021 à 11:35
Version d'Excel :2019 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par François-Xavier Gill

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2021 à 22:06François-Xavier Gill Faire un joli Volcano plotMerci Arturo83. Beau travail, c'est bluffant (en tout cas pour un initié)! Si je comprend bien, les axes d'intersections sont des séries de points en continu. Par contre j'ai mis du temps à comprendre pour les couleurs. Je ne suis coutumier de VBA et des macros. Mais sur le site les cours de VBA m'o...
26/03/2021 à 17:06François-Xavier Gill Faire un joli Volcano plotJe rencontre un problème pour paramétrer un graphique en point de type volcano plot. En utilisant XLSTAT, le macro me donne un volcano plot (en attaché nommé "exemple Volcano de XLSTAT") comme j'aimerai savoir en faire. Si je part de données non traitées par XLSTAT (en attaché Test Volcano), je peux...
24/03/2021 à 10:38François-Xavier Gill Graphique en point ordonner des séries de donnéesOui c'est bien ce que je cherchais. Effectivement, c'est de la bonne bidouille. Merci beaucoup pour ton efficacité et ta rapidité! Bonne journée, fx...
24/03/2021 à 09:53François-Xavier Gill Graphique en point ordonner des séries de donnéesMerci pour ta réponse rapide. Malheureusement je n'atteints pas mon but. On retrouve également trois courbes dans ton graphe alors qu'en prenant les données telle quelles (premier feuillet), les points sont organisés sur une seule courbe. Mon objectif est de retrouver cette unique courbe avec le cod...
24/03/2021 à 09:18François-Xavier Gill Graphique en point ordonner des séries de donnéesJe rencontre un problème sur l'analyse de mes données. J'ai mis un document en attaché. J'ai une liste d'accessions pour lesquelles sont associées une valeur. Dans cette liste d'accession, j'ai fait des groupes reconnaissable par un code couleur. Il y a les accessions noires, les accessions rouges e...