| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2022 à 09:54 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Dans la colonne A il y a les ID et dans la colonne B les noms rattaché a ces ID... |
| 20/07/2022 à 09:49 | Sebastien31t | Erreur analyse formule | Je repart d'uns version qui fonctionne mais sans les ou, quand je met un ou je rencontre une difficulté lors de l'insertion de l'un d'eux. La valeur $E17 n'est que dans un des deux OU et ca de donne une erreur "Valeur "39198" introuvable lors de l'évaluation de MATCH." Dois je utiliser un if ? Merci... |
| 20/07/2022 à 09:11 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Merci pour les conseils, Je vais m'i mettre tout de suite, mais comment coder le Unuique en apps script et transformer en tableau y a t-il des tutos sur le sujet ... |
| 20/07/2022 à 08:49 | Sebastien31t | Erreur analyse formule | Je débute en qooqle sheets et je rencontre une erreur sur une formule et je n'arrive pas a comprendre ou elle se situe. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement... |
| 19/07/2022 à 08:11 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Merci pour les infos, Ma fonction est asse lourde et en passant sur les déclencheurs (horloge a droite => change) ma fonction qui dure 2 min en temps normal, mais elle se lance plusieurs fois et ca donne des erreurs. Je souhaiterai que quand il y ai un changement dans une page specifique ma fonct... |
| 18/07/2022 à 10:19 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Je débute avec google apps script et je viens de mettre en place une fonction trouvé sur le net et qui fonctionne plutôt bien sauf qu'il me faut la lancer manuellement pour que celle ci s'exécute. Pouvez vous me dire comment fonctionne le déclanchement des fonctions svp ? merci... |
| 18/07/2022 à 09:37 | Sebastien31t | Erreur requête avec query | Désolé mais mes données sont des données d'entreprise et je n'ai pas le droit de les divulguer, et le code est en haut du post. Cordialement. Bonne journée... |
| 13/07/2022 à 10:20 | Sebastien31t | Erreur requête avec query | Merci pour votre aide, je viens de trouver la réponse, dans mon texte recherche il y avait des apostrophe je les ai supprimer et tout fonctionne bien maintenant. Problème d'injection SQL. est il possible de protéger ma requête pour éviter par la suite ce genre de problème, ou dois-je utiliser une au... |
| 12/07/2022 à 10:21 | Sebastien31t | Erreur requête avec query | Il m'est très complique de vous communiquer un fichier même simplifié. E14 contient un nombre entier. La colonne A de Formations_My_Pulse contient une chaine de caractère (Terminé) merci pour votre aide... |
| 12/07/2022 à 07:36 | Sebastien31t | Erreur requête avec query | Je débute avec sheet et je tente de réaliser une requete mais j'obtiens une erreur: voici ma formule: Merci beaucoup, Bonne journée... |
| 30/06/2022 à 08:19 | Sebastien31t | Supprimer des doublons directement avec apps script | Merci ca foncrtionne tre bien avec unique... |
| 28/06/2022 à 10:54 | Sebastien31t | Supprimer des doublons directement avec apps script | Je cherche à automatiser un classeur Sheets et je souhaiterai savoir comment on supprime les doublons SVP. Merci... |
| 07/04/2021 à 08:01 | Sebastien31t | Manipulation d'objet draw dans sheet | Je souhaite réaliser une petite macro qui agirait sur onEdit, je souhaite que si une cellule vierge obtiens une valeur numérique > 0 celle ci fasse apparaitre le draw qui serait masquée et a l'intérieur de ce draw la valeur saisie apparaisse dans le draw. Pour résumer les étapes: Sur chargement d... |
| 31/03/2021 à 09:29 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | Merci pour tes explication tres détaille. Du coup j'ai modifier et ca marche: Voici le code... |
| 30/03/2021 à 09:52 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | Je ne comprends pas ton code ressemble à une comparaison et pas à une sélection de cellule... |
| 29/03/2021 à 09:58 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | ... |
| 24/03/2021 à 10:16 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | Je comprend et j'ai réalisé le la condition et ca fonctionne bien mais je souhaite aller un peu plus loin dans mon automatisation à savoir si la case à cocher es true en A5 la case à cocher en A6 est décoché et passe en fond blanc. j'avance étape par étape, c'est pour moi une application pour me fam... |
| 24/03/2021 à 07:17 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | Maintenant j'aimerai rajouter une condition à cette fonction, j'aimerai que quand la case a cocher est active la cellule se colorie en rouge et quand elle est decoche elle se colorie en blanc j'ai modifier comme suivant mais ca me renvoi toujours sur le esle, la condition n'est pas bonne. Peux tu me... |
| 23/03/2021 à 10:17 | Sebastien31t | Trouver la cellule sur modification | Je me permet de poster ici car je suis en train de préparer un fichier sheet et je souhaiterai que celui-ci sur changement de valeur (dans mon cas des cases à cocher) actionne sur évènement remplisse une autre cellule dans une couleur rouge par exemple. Voici mes premières ligne de code chez google... |