| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2022 à 09:54 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Dans la colonne A il y a les ID et dans la colonne B les noms rattaché a ces ID... |
| 20/07/2022 à 09:49 | Sebastien31t | Erreur analyse formule | Je repart d'uns version qui fonctionne mais sans les ou, quand je met un ou je rencontre une difficulté lors de l'insertion de l'un d'eux. La valeur $E17 n'est que dans un des deux OU et ca de donne une erreur "Valeur "39198" introuvable lors de l'évaluation de MATCH." Dois je utiliser un if ? Merci... |
| 20/07/2022 à 09:11 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Merci pour les conseils, Je vais m'i mettre tout de suite, mais comment coder le Unuique en apps script et transformer en tableau y a t-il des tutos sur le sujet ... |
| 20/07/2022 à 08:49 | Sebastien31t | Erreur analyse formule | Je débute en qooqle sheets et je rencontre une erreur sur une formule et je n'arrive pas a comprendre ou elle se situe. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement... |
| 19/07/2022 à 08:11 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Merci pour les infos, Ma fonction est asse lourde et en passant sur les déclencheurs (horloge a droite => change) ma fonction qui dure 2 min en temps normal, mais elle se lance plusieurs fois et ca donne des erreurs. Je souhaiterai que quand il y ai un changement dans une page specifique ma fonct... |
| 18/07/2022 à 10:19 | Sebastien31t | Fonction Apps Script qui ne se lance pas | Je débute avec google apps script et je viens de mettre en place une fonction trouvé sur le net et qui fonctionne plutôt bien sauf qu'il me faut la lancer manuellement pour que celle ci s'exécute. Pouvez vous me dire comment fonctionne le déclanchement des fonctions svp ? merci... |