S

Jeune membre

Inscrit le :23/03/2021
Dernière activité :08/11/2022 à 09:59
Version d'Excel :365
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sebastien31t

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2022 à 08:49Google SheetsErreur analyse formuleJe débute en qooqle sheets et je rencontre une erreur sur une formule et je n'arrive pas a comprendre ou elle se situe. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement...
18/07/2022 à 10:19Google SheetsFonction Apps Script qui ne se lance pasJe débute avec google apps script et je viens de mettre en place une fonction trouvé sur le net et qui fonctionne plutôt bien sauf qu'il me faut la lancer manuellement pour que celle ci s'exécute. Pouvez vous me dire comment fonctionne le déclanchement des fonctions svp ? merci...
12/07/2022 à 07:36Google SheetsErreur requête avec queryJe débute avec sheet et je tente de réaliser une requete mais j'obtiens une erreur: voici ma formule: Merci beaucoup, Bonne journée...
28/06/2022 à 10:54Google SheetsSupprimer des doublons directement avec apps scriptJe cherche à automatiser un classeur Sheets et je souhaiterai savoir comment on supprime les doublons SVP. Merci...
07/04/2021 à 08:01Google SheetsManipulation d'objet draw dans sheetJe souhaite réaliser une petite macro qui agirait sur onEdit, je souhaite que si une cellule vierge obtiens une valeur numérique > 0 celle ci fasse apparaitre le draw qui serait masquée et a l'intérieur de ce draw la valeur saisie apparaisse dans le draw. Pour résumer les étapes: Sur chargement d...
23/03/2021 à 10:17Google Sheets Trouver la cellule sur modificationJe me permet de poster ici car je suis en train de préparer un fichier sheet et je souhaiterai que celui-ci sur changement de valeur (dans mon cas des cases à cocher) actionne sur évènement remplisse une autre cellule dans une couleur rouge par exemple. Voici mes premières ligne de code chez google...