N

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2021 à 10:40
Version d'Excel :2013 en francais
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Naji48

DateForumSujetExtrait du message
20/04/2021 à 10:40Excel - VBATableau croisé dynamique (somme)Bonjour à tous je souhaiterais savoir comment vous feriez pour additionner deux données dans un TCD sans les avoir dans ma base de données je voudrais additionner industrie et bâtiment et avoir le total journalier dans mon TCD. J'ai fais une somme des deux cellules et j'ai masquer la cellule pour qu...
12/04/2021 à 13:52Excel - VBA Erreur dans le résultat somme.siJ'ai un 2 feuilles excel la première on y entre les données et dans la 2ème les données sont sommées. J'ai utiliser la fonction somme.si dans la 2ème feuille dans le tableau "Totaux hebdomadaires 2021". Mais j'ai des valeurs qui sont dans les cellules : D32, E32, D40, E40 et D41, E41. Le problème ce...
08/04/2021 à 07:46Excel - VBA Déplacement de donnéesBonjour à tous j'ai 2 feuilles excel je souhaiterais transférer ce qu'il y a dans la feuille 2 de la colonne I à N dans la feuille 1. Mais la dénomination doit rester la même en face de ces données, j'ai pensé à faire un tri mais je n'ai pas le même nombres de données entre les deux feuilles je ne s...
25/03/2021 à 13:25Excel - VBA Création d'un gestionnaire de commandesBonjour à tous, je reviens vers ou car j'ai besoin d'un conseil/astuces et pour savoir si ma requête est faisable ou pas. Je dois améliorer pour une entreprise leur gestionnaire de commandes, sachant qu'ils peuvent avoir jusqu'à 20 commandes par jour, je souhaiterais faire un tableau avec les dates...
22/03/2021 à 23:41Excel - VBA Déplacer des cellules contenant des valeursAlors Bonjour à tous ca fais un moment que je cherche une macro qui corresponde à ma demande mais je ne trouve rien de concret J'ai un document excel de 3994 lignes ou je souhaiterais rassembler les données de "mise" et de "Pièce" dans 2 colonnes distinctes actuellement j'en ai 4. Je souhaiterais qu...