N

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2021 à 08:23
Version d'Excel :Dernière
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Neqoh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2021 à 08:52NeqohRéunir deux codes VBA Private sub Worksheets_ChangeMerci beaucoup pour toutes vos réponses ! C'est super gentil ! Jean-Eric, merci votre code marche ! J'ai juste un petit soucis. Dans l'ancien code je venais incrémenter une case sur la gauche de la case cible. Exemple : La case cible était D4, et je lui demandais d'incrémenter E4,F4,G4 mais aussi C4...
26/05/2021 à 17:08NeqohRéunir deux codes VBA Private sub Worksheets_ChangeBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Comme il n'est pas possible d'avoir deux code VBA Private sub Worksheets_Change sur la même feuille, j'ai donc essayé de les réunir. Mais étant mauvais en VBA, je n'ai pas réussi ... J'ai tenté pas mal de chose, changement des variables, combinaison des...
11/05/2021 à 15:26NeqohRéduire le temps d'éxécution d'un code de copier-collerBonjour à vous deux, déjà merci pour vos réponses :) Malheureusement je ne connais pas exactement le nombre de lignes (car c'est un export qui varie), le nom du fichier d'origine varie également :/...
11/05/2021 à 13:16NeqohRéduire le temps d'éxécution d'un code de copier-collerBonjour à tous, J'ai fait un code qui permet de sélectionner un fichier et de copier les données dans une case en particulier. Mon code marchait super, jusqu'à que l'export que j'essaye de copier voit trop gros, du coup il met 5 min a s'importer.. Au lieu de 2 sec de façon manuel. Quelqu'un aurait u...
24/03/2021 à 15:06NeqohCopier-coller - 830 lignes maximum ?Bonjour, Merci pour vos réponses ! Je n'ai pas trouvé d'où venait le problème. Mais en faisais un copier-coller basique, ça marche ! Donc je vais partir là-dessus ! Merci à tous Bonne jounée...
24/03/2021 à 08:05NeqohCopier-coller - 830 lignes maximum ?Non, je viens de regarder, il n'y a pas d'erreur ligne 830 ou 831 :/...
23/03/2021 à 23:02NeqohCopier-coller - 830 lignes maximum ?Oui c'est moi qu'il l'ai fixé à 800 car je ne peux pas aller au dessus de 830 lignes, sinon le code ne marche plus...
23/03/2021 à 21:18NeqohCopier-coller - 830 lignes maximum ?J'espère que vous allez bien ! J"ai un petit soucis avec mon code ! Le code a pour but de demander de sélectionner un fichier (lorsqu'on appuie sur le bouton) et une fois la sélection du fichier fait, de copier la première feuille du fichier sélectionner dans mon classeur actuel. Le code marche ! C'...