Copier-coller - 830 lignes maximum ?

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

J"ai un petit soucis avec mon code !

Le code a pour but de demander de sélectionner un fichier (lorsqu'on appuie sur le bouton) et une fois la sélection du fichier fait, de copier la première feuille du fichier sélectionner dans mon classeur actuel.

Le code marche ! C'est à dire qu'il me copie bien les données que je veux où je veux. Sauf que je n'arrive pas à copier plus de 830 lignes (alors que j'en ai environ 2000)... Dès que je dépasse ce nombre de lignes à copier coller, il me met un erreur 1004 ..

Auriez-vous des idées ?
Merci par avance !

image

Bonsoir,

votre variable rg a une plage de 800 lignes, y a t il un rapport ?

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Oui c'est moi qu'il l'ai fixé à 800 car je ne peux pas aller au dessus de 830 lignes, sinon le code ne marche plus.

bonsoir,

vérifie que tu n'as pas une cellule en erreur en ligne 830

Non, je viens de regarder, il n'y a pas d'erreur ligne 830 ou 831 :/

Bonjour à tous,

La feuille de destination ne serait pas protégée par hasard (avec un déverrouillage partiel des cellules) ?

Cdlt,

Bonjour,

20 colonnes * par 830 lignes = 16600... étrange non, on est pas loin du 16384 "binaire", ne serait-ce pas une limitation VBA pour ce qui est des objets range ?

Je crois qu'il en existe une "similaire" pour les SpecialCells... Donc l'idée serait de découper la plage pour la copier.

@ bientôt

LlouReeD

Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Je n'ai pas trouvé d'où venait le problème. Mais en faisais un copier-coller basique, ça marche !
Donc je vais partir là-dessus !

Merci à tous

Bonne jounée

Comme suoi les chises simple...

Mrrci pour le retour.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "copier coller 830 lignes maximum"