N

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2021 à 08:23
Version d'Excel :Dernière
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Neqoh

DateForumSujetExtrait du message
26/05/2021 à 17:08Excel - VBARéunir deux codes VBA Private sub Worksheets_ChangeBonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Comme il n'est pas possible d'avoir deux code VBA Private sub Worksheets_Change sur la même feuille, j'ai donc essayé de les réunir. Mais étant mauvais en VBA, je n'ai pas réussi ... J'ai tenté pas mal de chose, changement des variables, combinaison des...
11/05/2021 à 13:16Excel - VBARéduire le temps d'éxécution d'un code de copier-collerBonjour à tous, J'ai fait un code qui permet de sélectionner un fichier et de copier les données dans une case en particulier. Mon code marchait super, jusqu'à que l'export que j'essaye de copier voit trop gros, du coup il met 5 min a s'importer.. Au lieu de 2 sec de façon manuel. Quelqu'un aurait u...
23/03/2021 à 21:18Excel - VBACopier-coller - 830 lignes maximum ?J'espère que vous allez bien ! J"ai un petit soucis avec mon code ! Le code a pour but de demander de sélectionner un fichier (lorsqu'on appuie sur le bouton) et une fois la sélection du fichier fait, de copier la première feuille du fichier sélectionner dans mon classeur actuel. Le code marche ! C'...