C

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2023 à 14:26
Version d'Excel :2016 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chris_21

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2023 à 20:30Chris_21Macro dysfonctionnelleFrançois, C’est la procédure que j’avais utilisé et que j’ai réessayé de refaire sans résultat ! (Comme je le disais plus haut), je vais donc essayer la procédure de Bruno ; en refaire une en collant le SUB dedans. (Je pense que je vais devoir changer le nom !). Merci...
29/07/2023 à 08:50Chris_21Macro dysfonctionnelleJ’ai créé un fichier Excel (contenant plusieurs onglets), dont les deux premiers disposent d’une Macro pour reproduire certaines données : le tout activé en cliquant sur un logo de ma création ; ayant voulu changer le logo, ma macro ne fonctionne plus correctement : en cliquant sur l’image : il m’es...
31/03/2021 à 12:34Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossibleJe viens de rechercher PERSONAL.XLSB et il n'est pas trouvable sur mon ordinateur. Comme je le disais, je pense que le programme. n'est même pas sur mon PC... J'ai tout de même essayé de copier le code VBA dans un autre "module" et je l'ai intégrer dans le Classeur , et le tout fonctionne dorénavant...
30/03/2021 à 10:54Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossibleMerci pour votre réponse rapide . je vais voir si je peux trouver le dossier caché pour l’installer sur les autres PC... Pour ne pas vous embêter avec des questions « basiques », je vais clôturer le sujet, si je ne trouve pas de solution ! Par ailleurs ; je devrai (si cela fonctionne), alléger cette...
30/03/2021 à 09:32Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossibleEn fait, je pense que même Excel est en réseau. (Ou cacher / l’administrateur), car je ne peux accéder au programme (je ne vois que le raccourci .ink). D’après vous, comment puis-je intégrer cette VBA dans le classeur, suffit-il de faire le changement dans le classeur ? Ou dois-je tout recommencer ...
25/03/2021 à 08:50Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossiblePremière information donné par E xcel...
25/03/2021 à 08:49Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossibleDésolé en repos, je ne dispose d'un PC qu'au travail. Voici ce que je vois lors de l'ouverture du fichier (en réseau), à partir d'un autre ordinateur que celui ou je l'ai créé...
22/03/2021 à 10:10Chris_21 Ouverture VBA sur fichier en réseau impossibleJ’ai créer un classeur comprenant plusieurs feuilles La première feuille se compose de 5 pages A4 imprimables. Le deuxième feuille reprend tous les éléments de la première feuille. Les autres reprennent seulement les 21 noms inscrits sur le premier feuillet et tiennent sur une page A4. Le tout pouva...