Macro dysfonctionnelle

Bonjour,

J’ai créé un fichier Excel (contenant plusieurs onglets), dont les deux premiers disposent d’une Macro pour reproduire certaines données : le tout activé en cliquant sur un logo de ma création ; ayant voulu changer le logo, ma macro ne fonctionne plus correctement : en cliquant sur l’image : il m’est indiqué que la macro n’existe pas ou a été désactivée, alors que j’avais mis un raccourci clavier pour l’activer : ce qui fonctionne toujours.
pas de signe dans la dite macro qu’il existe un problème. Dans les macros ; j’ai observé que cette dernière était activé pour tous les classeurs Excel, j’ai donc réactivé la macro pour cet unique classeur (partagé en réseau entre plusieurs utilisateurs et plusieurs ordinateurs sur le même réseau !).

Auriez vous une proposition à me faire pour découvrir d’où peut venir le problème ?

Merci pour vos réponses et meilleures salutations

Christophe

Bonjour Chris_21

Une piste, copiez le nom de votre Sub et coller la dans "Affecter une macro"

Ou mieux, clic droit sur l'image -> Affecter une macro -> Bouton sur la droite [Nouvelle]
Et vous coupez/coller votre code dans cette nouvelle sub

A+

Bonjour

Clic droit sur ton image et choisir attribuer une macro

et tu choisi la macro correspondante

A+ François

François,

C’est la procédure que j’avais utilisé et que j’ai réessayé de refaire sans résultat ! (Comme je le disais plus haut), je vais donc essayer la procédure de Bruno ; en refaire une en collant le SUB dedans. (Je pense que je vais devoir changer le nom !).

Merci

Rechercher des sujets similaires à "macro dysfonctionnelle"