| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/08/2021 à 11:48 | Excel - VBA | Ignorer le texte dans une vérification de valeur de cellule | Bonjour, j'aimerais vérifier que la valeur d'une cellule est supérieure à celle d'une autre, par exemple valeur A1 supérieure ou égale à B1 : pour cela j'ai essayé d'utiliser la formule suivante : Cependant j'ai aussi du texte dans ma cellule A1 donc le résultat est faussé : par exemple : A1 = maiso... |
| 18/08/2021 à 11:49 | Excel - VBA | Retour de caractères "bizarres" lors de l'éxécution d'une macro | Bonjour, j'ai un retour de caractères très étranges lorsque j'éxécute ma macro, quelqu'un aurait une idée d'ou ca pourrait provenir ? Ma macro est sensée récuperer des lignes de fichiers textes pour les remplir automatiquement dans les cellules correpsondantes, à la place j'ai ce retour avec ces car... |
| 28/07/2021 à 14:15 | Excel - VBA | Copier le contenu de plusieurs fichiers texte dans des cellules | Bonjour, voici mon problème : J'ai plusieurs fichiers textes nommés de la même manière (seulement le numéro change a la fin) exemple : fichier1, fichier2 etc J'aimerais copier le contenu de ces fichiers textes dans les cellules d'une colonne d'une de mes pages excel. Pour l'instant voila le code que... |
| 12/05/2021 à 15:08 | Excel - VBA | Copier des colonnes séparées | J'essaye de copier des colonnes qui sont séparées dans excel vers word, exemple j'essaye de copier les colonnes C et D ainsi que la colonne G pour les regrouper dans un même tableau, le problème c'est qu'avec ma macro, lorsque je les sélectionne ça me copie aussi les colonnes E et F qui contiennent... |
| 06/05/2021 à 10:27 | Excel - VBA | Nom de fichier incorrect | Voici mon problème, j'ai un code qui me permet de copier un tableau excel vers un word, le nom du fichier word pouvant changer j'utilise une cellule dans laquelle je renseigne le nom de fichier de destination, cette valeur est récupérée dans ma macro comme ceci : nom_fichier = Range("B1").Value Set... |
| 15/04/2021 à 16:28 | Excel - VBA | Copie d'une sélection de colonnes d'un tableau dans un word | Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème, en fait actuellement j'ai une macro qui me permet de copier un tableau vers un word à l'endroit ou se situe le curseur dans le word, cependant mes colonnes copiées sont fixes (dans mon exemple les 1eres colonnes du tableau sont copiées) mais j'aimerais que l... |
| 15/04/2021 à 12:54 | Excel - VBA | Copier un tableau Excel vers un Word à l'emplacement du curseur | Bonjour, voici ma problématique : à l'heure actuelle j'ai une macro qui me permet de copier un tableau d'un Excel vers un Word, le nom de ce word est défini dans une cellule de mon excel (dans mon cas le nom du fichier est : test). Pour l'instant le tableau est copié à l'emplacement d'un signet dans... |
| 15/04/2021 à 11:23 | Excel - VBA | Compréhension d'un code | Bonjour à tous, alors voici mon problème, j'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas à comprendre ce que fait ce code : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not (Application.Intersect(Target, Range("E6:E" & Me.Cells(Me.Rows.Count, "E").End(xlDown).row)) Is Nothing) Then Selec... |