Nom de fichier incorrect

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai un code qui me permet de copier un tableau excel vers un word, le nom du fichier word pouvant changer j'utilise une cellule dans laquelle je renseigne le nom de fichier de destination, cette valeur est récupérée dans ma macro comme ceci :

nom_fichier = Range("B1").Value

Set WordApp = New Word.Application
Set WordDoc = WordApp.Documents(ThisWorkbook.Path & "\" & nom_fichier & ".docx")

B1 étant la cellule dans laquelle se trouve le nom de mon fichier. Mon problème est que ce code fonctionne sur mon ordi personnel, cependant quand je copie les deux fichiers (excel et word) vers mon ordi de travail ma macro ne fonctionne plus et me retourne l'erreur : Erreur d'éxecution 4160 nom de fichier incorrect

Le débogage surligne en la ligne :

Set WordDoc = WordApp.Documents(ThisWorkbook.Path & "\" & nom_fichier & ".docx")

Pourtant mes deux fichiers sont bien dans le même dossier je ne comprends pas, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça m'aiderait beaucoup merci :)

Bonjour,

Est-ce que les deux ordinateurs ont exactement les mêmes systèmes d'exploitation et les mêmes versions d'Excel et de Word ? Sinon quelles sont les différences ?

En effet sur le pc pour lequel la macro fonctionne la version de word et d'excel sont : 2104 tandis que sur l'autre pc la version est 2008 je vais essayer de mettre à jour pour voir si ça fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "nom fichier incorrect"