Nouveau venuTidoumInscrit le :22/03/2021Dernière activité :22/03/2021 à 11:57Version d'Excel :21 frMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TidoumDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2021 à 11:56Tidoum Récupération de données dans nouveau tableau avec =DecalerUn grand merci, je vais voir tout ça...22/03/2021 à 09:50Tidoum Récupération de données dans nouveau tableau avec =DecalerMerci beaucoup pour ton aide et je comprends bien que quand on maîtrise excel les tutos sont laborieux. Je vais de continuer de chercher, un jour......ma formule viendra...22/03/2021 à 08:47Tidoum Récupération de données dans nouveau tableau avec =DecalerMerci tout plein de me répondre et d'essayer de m'aider. J'ai vérifié sur le tutoriel et oui c'est sensé être depuis N3 selon le tuto. Quand je fais F9 il me sélectionne la colonne N3. Quand tu dis mets une valeur, c'est juste un chiffre dans la cellule N3, si oui ça me met #Epars . Je te mets juste...22/03/2021 à 07:50Tidoum Récupération de données dans nouveau tableau avec =DecalerJe suis quasi débutante avec excel et VBA et j'apprends plus facilement en suivant des tutos surtout quand ils peuvent me servir . Je souhaitais faire une recherche multicritère que j'ai trouvé dans un tutoriel dans lequel il y a une formule pour sélectionner le résultat de la recherche sur le nouve...Forums