Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2022 à 11:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joffrey974

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2021 à 05:47MjEmStras Supprimer des liaisons externes invisibles malgré les recherchesOui effectivement la vicieuse... Elle est horrible celle la ! Mais bon on peu la démasquer, Fenêtre "gérer les MFC" et tu regardes onglet par onglet si tu as une formule qui commence par un lien vers un autre fichier Normalement en 5 minutes si tu as quelques onglets tu devrais la démasquer...
06/12/2021 à 11:11MjEmStras Supprimer des liaisons externes invisibles malgré les recherchesMoi quand cela m'arrive, j'affiche tous les onglets et avec l'outil recherche d'Excel je cherche ".xls" dans tout le classeur, normalement il va tomber sur la cellule contenant un lien externe, mais il faut bien que les onglets soient tous affichés...
30/06/2021 à 13:55Bacchus29Incrémentation à interval régulierJe dois dire que je ne comprends pas bien ton tableau... tu as essayé avec les fonction INDEX/EQUIV en faisant +17? INDEX(matrice de recherche ; EQUIV(la valeur précédente ; matrice de recherche;0)+17;0)...
25/03/2021 à 05:20Adrien68130 Résultat en fonction de X critères et 2 feuillesOk, si tu bloques n'hésites pas...
24/03/2021 à 09:12Adrien68130 Résultat en fonction de X critères et 2 feuillesC'est cadeau, enfin si j'ai bien compris ta demande...
23/03/2021 à 09:13piratmanLe chiffrement d'un fichier Excel est-il à tout épreuve ?Merci Steelson pour ces infos. Effectivement en convertissant en .xlsx, on perd les macros mais pas les formules, et bcp de chose se calcul via des formules dans ce tableau... mais ils seront tout de même embêtés pour quelques actions via les macros Sur les 2 premiers fichiers, je comprends bien, ma...
23/03/2021 à 07:17piratmanLe chiffrement d'un fichier Excel est-il à tout épreuve ?Je "déterre" un vieux sujet, mais pardonnez moi, je suis tout nouveau sur le forum et ce sujet est intéressant. Je vie dans les DOM, et travail le domaine de la construction, lors de la conception de nos bâtiments, nous devons respecter une norme spécifique aux DOM, la RTAADOM, la dernière mouture d...
23/03/2021 à 05:55IkonoxCréer des conditions vers d'autres cellulesDe ce que je comprends de ton problème, je pense que tu dois avoir quelque part dans ton fichier excel ou sur un autre classeur "BDD", ou dans une autre feuille par exemple, la liste des téléphones et sur la cellule d'a côté smartphone ou gsm, ensuite avec une simple fonction index/Equiv tu retrouve...
19/03/2021 à 06:54Joffrey974Présentation JoffreyJe suis Joffrey, je vie à la Réunion, dans la vie je suis économiste de la construction, excel est donc mon logiciel de prédilection, et ce que j'aime par dessus tout c'est de voir fonctionner mes tableaux ! J'ai créé un tableau pour m'aider à réaliser les métrés des bâtiments, un tableau qui calcul...