aNouveau venuany-oneInscrit le :18/03/2021Dernière activité :18/03/2021 à 21:06Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par any-oneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2021 à 21:05any-oneCompter avec des doublonsJe viens trouver / comprendre. J'ai un soucis mais ta formule semble fonctionner. Faut que je résolve mes soucis pour bien confirmer que la formule fonctionne Merci de ton aide :)...18/03/2021 à 20:46any-oneCompter avec des doublonsEffectivement j'ai remarqué ça après avoir posté mon message J'ia beau taper les touche "CTRL + MAJ + ENTER" ça ne fait absolument rien Désolé c'est la première fois que j'utilise les formules matricielles Effectivement ton fichier marche bien Mais impossible de le transposer dans mon fichier d'orig...18/03/2021 à 20:36any-oneCompter avec des doublonsLes deux solutions ne marchent pas :( @Ergotamine Ce que tu proposes me donne toujours "0" @Rag02700 Dans l'absolu ça pourrait marcher mais j'ai 4 à 500 "sites" différents, et cela évolue tous les mois (certains se créent, d'autres sont fermés,..) je veux donc une formule où je n'ai pas besoin de li...18/03/2021 à 18:05any-oneCompter avec des doublonsJe pense ne pas être le premier à poser ce genre de question, mais après avoir pas mal cherché sur le forum je n'arrive pas à trouver / comprendre comment résoudre mon problème de calcul. J'ai besoin de calculer le nombre de "sites" pour lesquels j'ai eu des coûts sur le mois de Janvier. Il faut de...Forums