| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2010 à 09:37 | black_hawk | Addition de valeurs avec conditions | J'ai un petit problème sur Excel Voila j'ai des valeurs automatiques dans plusieurs colonnes et je voudrais savoir s'il était possible de prendre la différence d'une valeur par rapport à 60 ( si cette valeur est supérieure) et d'additionner toutes les conditions pour toutes les colonnes en fait si A... |
| 05/05/2010 à 18:46 | black_hawk | Planning congés | Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer de m'en inspirer bon courage à tous... |
| 03/05/2010 à 16:49 | black_hawk | Planning congés | Merci beaucoup mais je voudrais en fait garder sur une même feuille tout le calendrier et faire que le personnel ne puisse que proposer des périodes que sur une feuille autre que le calendrier peux tu m'aider encore merci pour ton aide... |
| 03/05/2010 à 16:19 | black_hawk | Planning congés | Désolé de vous déranger mais je suis un peu nul sur excel et je dois créer un fichier de planning de congés en première page il faudrait avoir la liste des personnes avec dans les autres colonnes des propositions de congés avec début et fin de la période de congés; dans la deuxième feuille, il faudr... |
| 08/03/2010 à 11:31 | black_hawk | Lien entre cellule | Merci beaucoup ton aide m'a été très précieuse bonne journée... |
| 08/03/2010 à 11:14 | black_hawk | Lien entre cellule | Merci beaucoup DAN excuse moi de te redéranger mais comment faire pour que dans les cellules on n'est pas #N/A quand il n'y a pas encore quelque chose de renseigner? merci... |
| 08/03/2010 à 10:40 | black_hawk | Lien entre cellule | Voici une petit problème que je rencontre Dans un premier onglet j'ai une liste d'entreprise en colonne A et en colonne C et D différentes informations sur ces entreprises Dans un deuxième onglet, j'ai crée une liste déroulante avec ces noms d'entreprises en colonne A et j'aimerai mettre en colonne... |
| 06/08/2009 à 08:55 | black_hawk | Liste déroulante à partir d'une autre feuille de calcul | Ca marche impeccable merci beaucoup de ton aide... |
| 05/08/2009 à 11:47 | black_hawk | Liste déroulante à partir d'une autre feuille de calcul | Désolé de demander cela mais je suis vraiment nul en excel mais tu fais comment pour nommer ta liste? merci... |
| 05/08/2009 à 11:42 | black_hawk | Liste déroulante à partir d'une autre feuille de calcul | Je voudrais creer une liste déroulante dans la feuille 2 qui contient toutes les infos d'une colonne de la feuille une est ce que vous pouvez m'aider? MERCI... |
| 05/08/2009 à 09:58 | black_hawk | Message d'alerte vers outlook | Après quelques modifications et quelques jours de congé , le fichier exécute l'application merci pour ta réponse , ta solution marche merci... |
| 30/07/2009 à 08:41 | black_hawk | Message d'alerte vers outlook | Merci je vais essayer de me dépatouiller avec ça , merci beaucoup... |
| 29/07/2009 à 14:02 | black_hawk | Message d'alerte vers outlook | En fait en colonne A , il y a differentes vérifications à faire en colonne B il y a le nom des personnes faisant ces vérifications , en colonne C il y a la date de la dernière vérification avec en colonne D la périodicité de ces vérifications et en colonne E le nombre de jours restant avant la nouve... |
| 29/07/2009 à 10:39 | black_hawk | Message d'alerte vers outlook | J'ai un petit problème avec excel et mon petit niveau en excel n'aide pas dans ma feuille de calcul , j'ai deux colonnes une avec les noms des personnes devant effectuer des vérifications et dans l'autre colonne , le nombre de jour qui reste avant de faire une nouvelle vérification je voudrais envoy... |