b

Jeune membre

Dernière activité :11/05/2010 à 11:26
Version d'Excel :excel 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par black_hawk

DateForumSujetExtrait du message
11/05/2010 à 09:37Excel - VBAAddition de valeurs avec conditionsJ'ai un petit problème sur Excel Voila j'ai des valeurs automatiques dans plusieurs colonnes et je voudrais savoir s'il était possible de prendre la différence d'une valeur par rapport à 60 ( si cette valeur est supérieure) et d'additionner toutes les conditions pour toutes les colonnes en fait si A...
03/05/2010 à 16:19Excel - VBAPlanning congésDésolé de vous déranger mais je suis un peu nul sur excel et je dois créer un fichier de planning de congés en première page il faudrait avoir la liste des personnes avec dans les autres colonnes des propositions de congés avec début et fin de la période de congés; dans la deuxième feuille, il faudr...
08/03/2010 à 10:40Excel - VBA Lien entre celluleVoici une petit problème que je rencontre Dans un premier onglet j'ai une liste d'entreprise en colonne A et en colonne C et D différentes informations sur ces entreprises Dans un deuxième onglet, j'ai crée une liste déroulante avec ces noms d'entreprises en colonne A et j'aimerai mettre en colonne...
05/08/2009 à 11:42Excel - VBA Liste déroulante à partir d'une autre feuille de calculJe voudrais creer une liste déroulante dans la feuille 2 qui contient toutes les infos d'une colonne de la feuille une est ce que vous pouvez m'aider? MERCI...
29/07/2009 à 10:39Excel - VBA Message d'alerte vers outlookJ'ai un petit problème avec excel et mon petit niveau en excel n'aide pas dans ma feuille de calcul , j'ai deux colonnes une avec les noms des personnes devant effectuer des vérifications et dans l'autre colonne , le nombre de jour qui reste avant de faire une nouvelle vérification je voudrais envoy...