p

Jeune membre

Dernière activité :27/09/2021 à 12:38
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paita

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2021 à 10:33paita Coup de pouce sur une macroMerci pour cette simplification et en effet, c'est un turbo, ravie d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour ton aide précieuse...
02/06/2021 à 09:18paita Coup de pouce sur une macroAvec ton aide j'ai pu arriver et pour coller les données par le haut, j'ai pu y arriver, je te mets la manip que j'ai faite et qui fonctionne Encore mille mercis pour ton aide et une bonne journée...
01/06/2021 à 15:42paita Coup de pouce sur une macroDéjà je remercie la personne qui m'a aidé pour mon début de macro, que j'ai voulu améliorer : sachant que mes données rapatriées doivent commencer à la ligne 21.Jusque là tout va bien mais quand j'importe des lignes vierges se créent (7) comment je dois procéder pour que celles-ci n'apparaissent pas...
20/05/2021 à 07:57paita Importer des donnéesMerci beaucoup c'est génial, une très bonne journée et mille mercis pour ton aide précieuse ; question comment garder les infos précédentes ; juste copier coller les 4 lignes dans le tableau suivi...
19/05/2021 à 17:00paita Importer des donnéesVoilà j'ai pu modifier mais le titre s'enlève - je veux garder les infos que j'importe et chaque semaine je vais en rajouter ; encore mille mercis...
19/05/2021 à 07:31paita Importer des donnéesBien le bonjour, Je me suis remise sur ce fichier ; super cela fonctionne comment faire pour mettre en ligne 21 merci...
18/05/2021 à 16:45paita Importer des donnéesMerci d'avoir pris la peine de me lire et c'est parfait, mieux de ce que j'ai réalisé sur mon fichier, j'adopte vraiment ce que je voulais faire ! Mille mercis xorsankukai, bonne soirée et une tonne de chocolats...
18/05/2021 à 11:25paita Importer des donnéesMerci de m'avoir lu, je clôture ce post...
06/05/2021 à 13:11paita Aide sur une macroNon c'est parfait, j'avais mal copié le lien effectif ! Bonne journée et encore un immense merci...
06/05/2021 à 11:57paita Aide sur une macroMerci pour ton aide grandiose Vous êtes des génies...
06/05/2021 à 11:20paita Aide sur une macroGénial et cela fonctionne super bien, puis-je encore abusée ? Comment transcrire dans ma macro ceci =SI(ESTNA(RECHERCHEV(C6;'H:\TDB\[DB_TABLEAU_BORD_2021.xlsx]1. Tblx suivi visa '!$AF$5:$AF$215;1;0));"";"visa") sur mon fichier et cette formule se trouve en colonne M Bonne journée...
05/05/2021 à 16:37paita Aide sur une macroMerci je regarde demain matin à la fraîche et je vous tiens au courant, mais vous êtes un as Encore un énorme merci...
05/05/2021 à 16:26paita Aide sur une macroHelp dans mon fichier cela ne veut pas fonctionner ! vous pouvez me dire en clair la formule magique car suis super nulle Encore mercis par avance...
05/05/2021 à 15:31paita Aide sur une macroWaouh super, ça fonctionne et je me prends la tête depuis le début de la semaine et en 5 min vous me trouvez la solution, plus qu'à appliquer dans mon fichier de travail - comme la vie est douce avec vous, mille mercis Mes données se trouvent en colonne E et le mois en F du coup cela va changer la d...
05/05/2021 à 15:22paita Aide sur une macroComment puis-je faire pour que la macro de mon fichier alimente la colonne B et non A, je veux garder les données de la colonne A ? Merci à vous...
16/03/2021 à 16:30Thomas33450 Rassembler plusieurs tableaux identiques sur une seule feuilleJ'ai eu besoin aussi et je vous joins le fichier "macro" en espérant que cela vous aidera...
15/03/2021 à 15:17paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Mille mercis je vais adapter dans mon fichier Ah que j'aimerais avoir ton savoir mais je pense que c'est trop tard pour moi ...
15/03/2021 à 13:36paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Coucou, Au début sans tri du coup ; j'ai super bien avancé sur mon travail grâce à toi et encore tous mes mercis de m'avoir motivée et de ne pas baisser les bras ; heureusement que tu as été là...
15/03/2021 à 09:58paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Tu es un amour mille mercis On ne peut pas rapatrier les lignes au début et non à la fin ...
15/03/2021 à 08:59paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?ThauThème, bien le bonjour et mon sauveur JCe matin, j'ai pris mon "vrai" fichier et j'ai travaillé avec ta proposition et cela marche super . Tu es trop génial. Puis-je encore te solliciter je souhaite que les données se trouve au début et non à la fin je suppose que je dois rajouter un tri sur la...
14/03/2021 à 11:48paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Merci j'ai bien lu les instructions mais il me dit manque "with" ; allez j'abandonne et je continue ma méthode ancienne - cad copier coller suis bonne à rien ; merci encore à vous...
13/03/2021 à 17:33paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Il fait une erreur ici...
13/03/2021 à 16:26paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Merci à vous tous et désolée pour le dérangement ; comme quoi suis vraiment nulle et vraiment beaucoup à apprendre avec vous...
13/03/2021 à 12:15paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Qui peut m'aider, j'en appelle aux pros, suis trop nulle ...
11/03/2021 à 14:26paitaComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Je n'y arrive pas mais pas du tout et du coup je copie-colle dans mes colonnes de mon tableau de suivi, ce qui prend du temps ! Comment puis-je faire (en mode VBA) avec ma base de données qui évolue (par rapport à la date) d'insérer automatiquement dans mon "suivi" et dans les colonnes adéquates les...