| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2021 à 10:33 | paita | Coup de pouce sur une macro | Merci pour cette simplification et en effet, c'est un turbo, ravie d'avoir fait ta connaissance et encore merci pour ton aide précieuse... |
| 02/06/2021 à 09:18 | paita | Coup de pouce sur une macro | Avec ton aide j'ai pu arriver et pour coller les données par le haut, j'ai pu y arriver, je te mets la manip que j'ai faite et qui fonctionne Encore mille mercis pour ton aide et une bonne journée... |
| 01/06/2021 à 15:42 | paita | Coup de pouce sur une macro | Déjà je remercie la personne qui m'a aidé pour mon début de macro, que j'ai voulu améliorer : sachant que mes données rapatriées doivent commencer à la ligne 21.Jusque là tout va bien mais quand j'importe des lignes vierges se créent (7) comment je dois procéder pour que celles-ci n'apparaissent pas... |
| 20/05/2021 à 07:57 | paita | Importer des données | Merci beaucoup c'est génial, une très bonne journée et mille mercis pour ton aide précieuse ; question comment garder les infos précédentes ; juste copier coller les 4 lignes dans le tableau suivi... |
| 19/05/2021 à 17:00 | paita | Importer des données | Voilà j'ai pu modifier mais le titre s'enlève - je veux garder les infos que j'importe et chaque semaine je vais en rajouter ; encore mille mercis... |
| 19/05/2021 à 07:31 | paita | Importer des données | Bien le bonjour, Je me suis remise sur ce fichier ; super cela fonctionne comment faire pour mettre en ligne 21 merci... |
| 18/05/2021 à 16:45 | paita | Importer des données | Merci d'avoir pris la peine de me lire et c'est parfait, mieux de ce que j'ai réalisé sur mon fichier, j'adopte vraiment ce que je voulais faire ! Mille mercis xorsankukai, bonne soirée et une tonne de chocolats... |
| 18/05/2021 à 11:25 | paita | Importer des données | Merci de m'avoir lu, je clôture ce post... |
| 06/05/2021 à 13:11 | paita | Aide sur une macro | Non c'est parfait, j'avais mal copié le lien effectif ! Bonne journée et encore un immense merci... |
| 06/05/2021 à 11:57 | paita | Aide sur une macro | Merci pour ton aide grandiose Vous êtes des génies... |
| 06/05/2021 à 11:20 | paita | Aide sur une macro | Génial et cela fonctionne super bien, puis-je encore abusée ? Comment transcrire dans ma macro ceci =SI(ESTNA(RECHERCHEV(C6;'H:\TDB\[DB_TABLEAU_BORD_2021.xlsx]1. Tblx suivi visa '!$AF$5:$AF$215;1;0));"";"visa") sur mon fichier et cette formule se trouve en colonne M Bonne journée... |
| 05/05/2021 à 16:37 | paita | Aide sur une macro | Merci je regarde demain matin à la fraîche et je vous tiens au courant, mais vous êtes un as Encore un énorme merci... |
| 05/05/2021 à 16:26 | paita | Aide sur une macro | Help dans mon fichier cela ne veut pas fonctionner ! vous pouvez me dire en clair la formule magique car suis super nulle Encore mercis par avance... |
| 05/05/2021 à 15:31 | paita | Aide sur une macro | Waouh super, ça fonctionne et je me prends la tête depuis le début de la semaine et en 5 min vous me trouvez la solution, plus qu'à appliquer dans mon fichier de travail - comme la vie est douce avec vous, mille mercis Mes données se trouvent en colonne E et le mois en F du coup cela va changer la d... |
| 05/05/2021 à 15:22 | paita | Aide sur une macro | Comment puis-je faire pour que la macro de mon fichier alimente la colonne B et non A, je veux garder les données de la colonne A ? Merci à vous... |
| 16/03/2021 à 16:30 | Thomas33450 | Rassembler plusieurs tableaux identiques sur une seule feuille | J'ai eu besoin aussi et je vous joins le fichier "macro" en espérant que cela vous aidera... |
| 15/03/2021 à 15:17 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Mille mercis je vais adapter dans mon fichier Ah que j'aimerais avoir ton savoir mais je pense que c'est trop tard pour moi ... |
| 15/03/2021 à 13:36 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Coucou, Au début sans tri du coup ; j'ai super bien avancé sur mon travail grâce à toi et encore tous mes mercis de m'avoir motivée et de ne pas baisser les bras ; heureusement que tu as été là... |
| 15/03/2021 à 09:58 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Tu es un amour mille mercis On ne peut pas rapatrier les lignes au début et non à la fin ... |
| 15/03/2021 à 08:59 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | ThauThème, bien le bonjour et mon sauveur JCe matin, j'ai pris mon "vrai" fichier et j'ai travaillé avec ta proposition et cela marche super . Tu es trop génial. Puis-je encore te solliciter je souhaite que les données se trouve au début et non à la fin je suppose que je dois rajouter un tri sur la... |
| 14/03/2021 à 11:48 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Merci j'ai bien lu les instructions mais il me dit manque "with" ; allez j'abandonne et je continue ma méthode ancienne - cad copier coller suis bonne à rien ; merci encore à vous... |
| 13/03/2021 à 17:33 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Il fait une erreur ici... |
| 13/03/2021 à 16:26 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Merci à vous tous et désolée pour le dérangement ; comme quoi suis vraiment nulle et vraiment beaucoup à apprendre avec vous... |
| 13/03/2021 à 12:15 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Qui peut m'aider, j'en appelle aux pros, suis trop nulle ... |
| 11/03/2021 à 14:26 | paita | Comment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ? | Je n'y arrive pas mais pas du tout et du coup je copie-colle dans mes colonnes de mon tableau de suivi, ce qui prend du temps ! Comment puis-je faire (en mode VBA) avec ma base de données qui évolue (par rapport à la date) d'insérer automatiquement dans mon "suivi" et dans les colonnes adéquates les... |