p

Jeune membre

Inscrit le :11/03/2021
Dernière activité :27/09/2021 à 12:38
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paita

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2021 à 15:42Excel - VBA Coup de pouce sur une macroDéjà je remercie la personne qui m'a aidé pour mon début de macro, que j'ai voulu améliorer : sachant que mes données rapatriées doivent commencer à la ligne 21.Jusque là tout va bien mais quand j'importe des lignes vierges se créent (7) comment je dois procéder pour que celles-ci n'apparaissent pas...
18/05/2021 à 11:25Excel - VBA Importer des donnéesMerci de m'avoir lu, je clôture ce post...
05/05/2021 à 15:22Excel - VBA Aide sur une macroComment puis-je faire pour que la macro de mon fichier alimente la colonne B et non A, je veux garder les données de la colonne A ? Merci à vous...
11/03/2021 à 14:26Excel - VBAComment lier ma base de données avec les colonnes du tableau suivi ?Je n'y arrive pas mais pas du tout et du coup je copie-colle dans mes colonnes de mon tableau de suivi, ce qui prend du temps ! Comment puis-je faire (en mode VBA) avec ma base de données qui évolue (par rapport à la date) d'insérer automatiquement dans mon "suivi" et dans les colonnes adéquates les...