p

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2022 à 16:30
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paulo35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2021 à 11:45paulo35 Fonction Si Alors afficherMerci pour ton retour rapide cependant quand je transfère la formule sur mon tableau original je ne parviens pas à retrouver les résultats. Et pourquoi dans le second onglet il n'y a aucun résultat qui s'affiche ? Merci encore pour ton retour Cordialement, Paulo...
11/06/2021 à 10:48paulo35 Fonction Si Alors afficherJ'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avance pour votre temps. Je viens vers vous concernant la fonction Si. Dans mon onglet "données" où se trouve ma base de données, j'ai des résultats allant de 0 à 100. Dans l'autre onglet "Amélioration" je veux afficher les indicateurs dont les scores...
17/05/2021 à 14:45paulo35 Histogramme dynamiqueDéjà merci à tous pour votre temps consacré, car il est vrai que je ne suis pas bien formé sur l'outil Excel. Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la manière de rendre un histogramme dynamique. C'est à dire qu'il suive une liste déroulante. J'ai une liste déroulante avec 85 personnes mai...
17/05/2021 à 14:18paulo35Exclure element dans une formule d'occurenceLe résultat m'affiche "valeur" cela ne fonctionne toujours pas ... =INDEX(E3:AB3;MODE(SI(ESTNUM(EQUIV(E3:AB3;E3:AB3;0));EQUIV(E3:AB3;E3:AB3;0);FAUX))) Mon problème est que dans le champ il y du texte, des valeurs numériques, et des sigles "/" et le texte "pas de donnée" et je ne veux prendre dans ma...
17/05/2021 à 09:11paulo35Exclure element dans une formule d'occurenceOui ma formule fonctionne correctement. Le problème est que l'occurrence recherchée est un texte et si je ne mets rien dans les cases, la formule affiche erreur. Cordialement...
14/05/2021 à 12:04paulo35Exclure element dans une formule d'occurenceJe me permets de revenir une nouvelle fois vers vous car je me retrouve coincé malgré de multiples tentatives. Je vous remercie par avance pour votre retour. Voila mon problème : dans une formule d'occurrence, comment dois-je faire pour exclure un élément dans cette recherche. Ma formule est la suiv...
25/03/2021 à 16:43paulo35 Impression avec bouton VBA sur une liste déroulanteC'est parfait MERCI bcp pour ton temps consacré...
25/03/2021 à 13:50paulo35 Impression avec bouton VBA sur une liste déroulanteC'est ok pour le problème, c'est réglé!! j'ai modifié le nom de mes onglets et cela a focntionné. Par contre j'ai un autre soucis, dans ma feuille 1, au dessus des noms des conducteurs, j'ai un case nommée "conducteur", et donc les résultats sont faussés. Comment fait on pour exclure cette case lors...
25/03/2021 à 09:55paulo35 Impression avec bouton VBA sur une liste déroulanteMerci pour votrte retour c'est vraiment gentil!! J'ai un petit soucis, j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Erreur d'indication "9" L'indice n'appartient pas à la sélection" => Worksheets("FICHE CONDUCTEUR").Range("E10").Value = Worksheets("ANALYSE").Range("A" & I).Value Qu'est ce que cela s...
23/03/2021 à 09:44paulo35 Impression avec bouton VBA sur une liste déroulanteJe viens vers vous car je ne suis pas du tout qualifié dans les macros et j'ai besoin de vous !! J'espère que vous réussirez à m'aider. Je souhaite imprimer automatiquement une feuille pour chaque conducteur nommé "nom du conducteur". Existe t-il une solution pour lancer une impression automatique d...
22/03/2021 à 14:44paulo35 Impression automatiqueJe voudrais créer un bouton d'impression VBA afin de pouvoir imprimer la fiche individuelle pour tous les conducteurs...
22/03/2021 à 12:32paulo35 Impression automatiqueBonjour, j'espère que vous allez bien. Je me permets de vous solliciter concernant l'impression automatique sur Excel. Je ne connais pas la formule à rentrer afin d'effectuer une impression automatique à partir d'une liste déroulante avec plusieurs noms. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraime...
17/03/2021 à 19:49paulo35 Faire un rechercheV sur une autre ligneJ'espère que vous allez bien. connaissez vous la formule pour faire un recherche V dont le résultat que l'on cherche ne se trouve pas sur la même ligne SVP ?...
17/03/2021 à 19:48paulo35 Remplissage automatique d'une autre ongletOK c'est super merci 3GB !...
12/03/2021 à 09:17paulo35 Remplissage automatique d'une autre ongletMerci beaucoup pour votre retour. Serait-il possible d'avoir un premier exemple via le fichier excel déposé que je puisse faire le reste svp ? car c'est vrai que je ne suis pas le plus doué sur Excel. Cela serait vraiment fort sympathique de votre part. Merci d'avance :) Cdt, Paulo35...
11/03/2021 à 16:36paulo35 Remplissage automatique d'une autre ongletJ'espère que vous allez bien et déjà merci pour votre temps. Je me permets de revenir vers vous car je me retrouve de nouveau coincé quant à mon projet dont l'outil principal est Excel. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma problématique. En effet, je dois préparer mensuellement des fiches i...
11/03/2021 à 10:12paulo35 Reporting de donnéesBonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous car je me retrouve de nouveau coincé quant à mon projet dont l'outil principal est Excel. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma problématique. En effet, je dois préparer mensuellement des fiches individue...