p

Jeune membre

Dernière activité :17/05/2022 à 16:30
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paulo35

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2021 à 10:48Excel - VBA Fonction Si Alors afficherJ'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avance pour votre temps. Je viens vers vous concernant la fonction Si. Dans mon onglet "données" où se trouve ma base de données, j'ai des résultats allant de 0 à 100. Dans l'autre onglet "Amélioration" je veux afficher les indicateurs dont les scores...
17/05/2021 à 14:45Excel - VBA Histogramme dynamiqueDéjà merci à tous pour votre temps consacré, car il est vrai que je ne suis pas bien formé sur l'outil Excel. Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la manière de rendre un histogramme dynamique. C'est à dire qu'il suive une liste déroulante. J'ai une liste déroulante avec 85 personnes mai...
14/05/2021 à 12:04Excel - VBAExclure element dans une formule d'occurenceJe me permets de revenir une nouvelle fois vers vous car je me retrouve coincé malgré de multiples tentatives. Je vous remercie par avance pour votre retour. Voila mon problème : dans une formule d'occurrence, comment dois-je faire pour exclure un élément dans cette recherche. Ma formule est la suiv...
23/03/2021 à 09:44Excel - VBA Impression avec bouton VBA sur une liste déroulanteJe viens vers vous car je ne suis pas du tout qualifié dans les macros et j'ai besoin de vous !! J'espère que vous réussirez à m'aider. Je souhaite imprimer automatiquement une feuille pour chaque conducteur nommé "nom du conducteur". Existe t-il une solution pour lancer une impression automatique d...
22/03/2021 à 12:32Excel - VBA Impression automatiqueBonjour, j'espère que vous allez bien. Je me permets de vous solliciter concernant l'impression automatique sur Excel. Je ne connais pas la formule à rentrer afin d'effectuer une impression automatique à partir d'une liste déroulante avec plusieurs noms. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraime...
17/03/2021 à 19:49Excel - VBA Faire un rechercheV sur une autre ligneJ'espère que vous allez bien. connaissez vous la formule pour faire un recherche V dont le résultat que l'on cherche ne se trouve pas sur la même ligne SVP ?...
11/03/2021 à 16:36Excel - VBA Remplissage automatique d'une autre ongletJ'espère que vous allez bien et déjà merci pour votre temps. Je me permets de revenir vers vous car je me retrouve de nouveau coincé quant à mon projet dont l'outil principal est Excel. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma problématique. En effet, je dois préparer mensuellement des fiches i...
11/03/2021 à 10:12Excel - VBA Reporting de donnéesBonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien. Je me permets de revenir vers vous car je me retrouve de nouveau coincé quant à mon projet dont l'outil principal est Excel. J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma problématique. En effet, je dois préparer mensuellement des fiches individue...