p

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2021 à 10:31
Version d'Excel :2008 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pbn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2021 à 16:16pbn Trouver la première cellule vide (mais avec formule)Effectivement c'est une solution merci ! Trop compliqué à mettre en place dans mon cas (en tout cas avec mes connaissances) étant donné comment la feuille block est construite. Sinon, j'ai trouvé une solution très simple : rajouter If Not sText = "" Then avant mon with, et sText ne prend plus .Value...
18/03/2021 à 15:35pbn Trouver la première cellule vide (mais avec formule)J'ai bien essayé, mais même allégé le fichier reste trop lourd pour être envoyé...
18/03/2021 à 15:00pbn Trouver la première cellule vide (mais avec formule)Je suis désolé mais je ne suis pas sur de comprendre ta réponse......
18/03/2021 à 14:21pbn Trouver la première cellule vide (mais avec formule)Dans le code suivant : Je viens tout d'abord chercher la première cellule vide dans la colonne K de la feuille BLOCKS. En suite je balaye la colonne K de la ligne 3 à la première cellule vide (non comprise), je récupère la valeur et la couleur. Dans la feuille Sys_Customer_DB, je cherche toutes les...
17/03/2021 à 15:47pbn Temps d'exécution MacroBonjour @Dan, Merci beaucoup pour votre réponse ! Simplement en ajoutant Application.Calculation = xlCalculationManual et en rétablissant à la fin : En remplaçant par le reste des modifications on gagne encore plus de temps ! Encore une fois merci et bonne journée ...
17/03/2021 à 15:03pbn Temps d'exécution MacroJ'ai un problème de temps d'exécution de la macro suivante : Cette à pour but : Lorsqu'on rempli des textbox et combobox dans un userform puis qu'on appuis sur le bouton ADD : Chercher la dernière ligne de chaque onglet, mettre les valeurs des textbox et ComboBox dans certaines cellules, puis à la f...
10/03/2021 à 18:31pbn Définition variable objectMerci @thev! Ca fonctionne ...
10/03/2021 à 16:56pbn Définition variable objectMerci beaucoup ! De mon côté, je suis quasiment persuadé que ce programme a marché au moins une fois juste avant que je ne me trompe et lance une boucle infinie qui a fait planter excel et perdre ce que j'avais fait. Ce fichier est donc une sauvegarde automatique mais je suis persuadé (de moins en m...
10/03/2021 à 16:45pbn Définition variable objectVoici le fichier exemple ...
10/03/2021 à 16:27pbn Définition variable objectAh oui effectivement c'est ça ! En tout cas la msgbox apparaît. Mais j'ai du mal à comprendre comment la valeur n'est pas trouvée, étant donnée que la liste de ma combox vient de : Et donc est extraite de la colonne G...
10/03/2021 à 16:19pbn Définition variable objectMerci pour ta réponse ! Malheureusement je me suis assuré qu'il n'y avait pas de doublons dans ma colonne G, mis à part les cellules vides bien sur...
10/03/2021 à 16:11pbn Définition variable objectJe débute en VBA, et dans le code suivant, à la ligne iRow = r.row j'ai l'erreur 91 : variable objet ou variable de bloc With non définie. Dans cette ligne je souhaite faire remonter la ligne correspondante à ma valeur recherchée. J'imagine donc que je ne définie pas comme il faut ma variable r, mai...