p

Jeune membre

Dernière activité :26/03/2021 à 10:31
Version d'Excel :2008 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pbn

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2021 à 14:21Excel - VBA Trouver la première cellule vide (mais avec formule)Dans le code suivant : Je viens tout d'abord chercher la première cellule vide dans la colonne K de la feuille BLOCKS. En suite je balaye la colonne K de la ligne 3 à la première cellule vide (non comprise), je récupère la valeur et la couleur. Dans la feuille Sys_Customer_DB, je cherche toutes les...
17/03/2021 à 15:03Excel - VBA Temps d'exécution MacroJ'ai un problème de temps d'exécution de la macro suivante : Cette à pour but : Lorsqu'on rempli des textbox et combobox dans un userform puis qu'on appuis sur le bouton ADD : Chercher la dernière ligne de chaque onglet, mettre les valeurs des textbox et ComboBox dans certaines cellules, puis à la f...
10/03/2021 à 16:11Excel - VBA Définition variable objectJe débute en VBA, et dans le code suivant, à la ligne iRow = r.row j'ai l'erreur 91 : variable objet ou variable de bloc With non définie. Dans cette ligne je souhaite faire remonter la ligne correspondante à ma valeur recherchée. J'imagine donc que je ne définie pas comme il faut ma variable r, mai...