| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2021 à 18:11 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Je viens d'essayer ce script et voilà la réponse... Pourtant je ne vois aucune trace de macros.gs:2 Je suis désolé, ça doit être une erreur de manip de ma part... |
| 11/03/2021 à 17:54 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Tu as raison, je dois faire une dizaine de virements de compte à compte. je suis pour un intégration dans le même onglet. Merci encore... |
| 11/03/2021 à 14:11 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | J'ai créé un nouvel onglet "Prochaines échéances" et ajouté les colonnes comme ta copie d'écran. Je viens de copier:coller ton script dans l'éditeur (cf copie d'écran) J'ai ensuite ajouter 3 opérations récurrentes et exécuté le script, mais je ne vois pas de résultat. Dois-je remplir autre chose ail... |
| 11/03/2021 à 12:03 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Merci à toi, je regarde ça dans l'am. je te redis. Merci de m'aider... |
| 11/03/2021 à 11:20 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Merci, ça me semble correspondre à ce que je cherche ! Pourquoi tu dis que l'opération est copiée 2 fois ?... |
| 11/03/2021 à 09:16 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | J'ai regardé le sujet qui traite des virements. Sacré boulot !! J’essayerai de voir si je peux l'adapter mais je ne connais rien en programmation... Je suis assez surbooké d'ici mardi prochain, je reviendrai peu sur ce fil d'ici là. Merci de ton aide... |
| 10/03/2021 à 15:08 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Pour l'élément déclencheur: peu importe... Un bouton ? Oui pourquoi pas ? L'idée serait que cela affiche les montants et divers libellés pour le mois d'après. Pour modifier ou supprimer la périodicité, je voudrais juste avoir à changer la période de récurrence en " colonne I " et quand la dernière é... |
| 10/03/2021 à 13:38 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Je te remercie de jeter un oeil, je continue avec mes compétences et vais me documenter... |
| 10/03/2021 à 10:52 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Je t'ai autorisé l'accès il me semble. Merci de ton aide ! J'ai partagé le le fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ys_4ytnbsaQOkszxn2jRWTygXrKVSJWLz-D3UxAR4sE/edit?usp=sharing... |
| 10/03/2021 à 10:00 | Pac41 | Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compte | Je suis en cours de création d'une application pour suivre mes comptes bancaires. J'ai un onglet par compte (en tout, 11 onglets). Sur ces onglets, je note chaque opération qui touche à ce compte. Comme tout le monde, j'ai des opérations récurrentes (avec des fréquences variables : annuelles, mensue... |