PMembre habituéPac41Inscrit le :10/03/2021Dernière activité :27/10/2025 à 13:45Messages60Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Pac41DateForumSujetExtrait du message12/03/2024 à 17:36Google Sheets Envoyer par mail un pdf issu d'un seul onglet sheetJe me suis inspiré de ce post pour aussi automatiser l'envoi d'une facture par mail et la stocker dans le drive. J'ai également posté à la suite du message initial mais comme il est résolu, je pense préférable d'ouvrir un nouveau post (par contre mon post est en doublon ). Seulement, j'ai des soucis...28/02/2024 à 19:05Google Sheets Bloquer plage nomméeJe ne suis pas fort en vba, script etc... mes macros sont faites via l'enregistreur. Je suis en train de créer un petit logiciel pour ma fille qui va se mettre en auto-entreprise de coiffure. Pour se faire, elle a besoin d'une table"client", une table "produits", une "stock" et une "caisse". Pour lu...07/12/2022 à 19:18Google Sheets Enregistrer une valeur quotidiennementJ'utilise google sheet pour saisir mes opérations bancaires. Je voudrais figer certaines valeurs pour en faire un graphique. Par exemple, la somme épargnée évolue au fil des jours mais pas forcément quotidiennement. Cette valeur est calculée en fonction d'autres mais son résultat est dans une seule...10/03/2021 à 10:00Google Sheets Intégration d'opérations financières récurentes dans un journal de compteJe suis en cours de création d'une application pour suivre mes comptes bancaires. J'ai un onglet par compte (en tout, 11 onglets). Sur ces onglets, je note chaque opération qui touche à ce compte. Comme tout le monde, j'ai des opérations récurrentes (avec des fréquences variables : annuelles, mensue...Forums