g

Jeune membre

Inscrit le :08/03/2021
Dernière activité :04/04/2024 à 11:23
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gdurieux

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2023 à 15:15Excel - VBAImage dans tableau croisé dynamiqueJ'ai un tableau excel qui me permet de lister mes bobines d'impression 3D. J'ai deux colonnes qui concernent la couleur : une qui contient une valeur texte et dans laquelle je tape la couleur de ma bobine et la seconde qui contient une image de la couleur en question histoire d'avoir un visuel. Mon...
06/04/2023 à 17:42Excel - VBA Macro qui tourne en boucleGrâce a votre aide j'ai pu ajouter une option supplémentaire a mon fichier excel en permettant l'affichage d'une boite de dialogue de rappel lorsque certaines conditions sont remplis sur la table date depot mdph. La macro permettant cela est prévue de se déclencher a l'ouverture du fichier et je doi...
27/03/2023 à 20:48Excel - VBA Code VBA avec msgboxJ'aimerais améliorer mon script vba car il affiche une boite de dialogue lorsqu'une date de rappel est dépassée . Or je souhaiterais pouvoir indiquer a excel que j'ai tenu compte de l'alerte en indiquant "oui" dans la colonne suivante. A l'heure actuelle mon vba est le suivant : Le fichier est ici s...
26/03/2023 à 21:16Excel - VBA Mise en forme conditionnelle avec deux paramètresJ'aimerais réaliser une mise en forme conditionnelle (qui fonctionne actuellement) mais je souhaiterais que celle-ci soit annulée en fonction du contenu de la cellule de la case voisine. Dans mon fichier je voudrais que si la cellule "notif recue" est oui alors la mise en forme revient à la normale...
03/02/2022 à 13:14Excel - VBA Erreur l1004 suite ajout macroBonjour à tous, J'ai essayé d'adapter une macro vue dans une video afin de l'adapter à mes besoins. Le problème c'est que depuis j'ai une erreur 1004 au lancement d'excel. Le texte de la macro est le suivant : Le rôle de la macro est d'envoyer la boite de message dans le cas ou le contenu de la cell...
26/08/2021 à 11:01Excel - VBA Mise en forme automatique en fonction du contenu d'une autre celluleJe vous partage mon fichier épuré (d'où l'erreur dans la colonne "prénom"). Je souhaite que l'ensemble d'une ligne passe en remplissage vert en fonction du contenu de la colonne J "rendu". Plus précisément je voudrais que la ligne passe en vert que je choisis "oui" dans la liste déroulante de la cel...
22/06/2021 à 10:07Excel - VBA Création liste déroulante avec résultats fonction recherchevJ'ai passé du temps hier après midi a chercher en vain une solution a mon problème. Je crois d'ailleurs que ce que je cherche a faire n'est pas possible, en tout cas pas comme je le pensais. Dans mon fichier, j'ai un onglet "dossier" qui me permet entre autre d'obtenir un identifiant unique que j'ap...
16/06/2021 à 13:18Excel - VBA Remplissage automatique d'une celluleJe poste ce message sur ce forum car je cherche a faire quelque chose qui est surement possible mais qui dépasse mes compétences avec excel. Vous verrez dans le fichier que j'ai un onglet "dossier" avec un tableau dont les colonnes qui m'intéresse aujourd'hui sont "type" et "num_dossier" J'aimerais...
08/03/2021 à 23:16Excel - VBA Fonction indirect et liste déroulante en cascadeJe me tourne vers vous car je cherche a réaliser quelque chose qui ne fonctionne pas parfaitement après visionnage de plusieurs videos. Je cherche en effet à créer des listes déroulantes en cascades ce que j'arrive a peu près a faire. Dans mon onglet "liste type acte" j'ai crée 2 tableaux. Le premie...