a

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2023 à 11:58
Version d'Excel :2019 et FRANCE
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antoine.jllt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 17:11antoine.jlltInsert de photo selon valeur d'une celluleHelp me svp...
05/05/2023 à 13:31antoine.jlltInsert de photo selon valeur d'une celluleMerci pour le message, est-il possible d'avoir un fichier pour être sure qu'on parle de la meme chose? merci...
04/05/2023 à 13:42antoine.jlltInsert de photo selon valeur d'une celluleJe cherche à ce que la macro cherche la référence dans un dossier photo (la photo aura le nom de la référence) , et affiche la photo (avec une taille définie dans un une feuille paramètres). La référence est écrite en C3. Je n'ai pas trouvé de solutions malgré que je cherche partout sur google... J'...
13/08/2021 à 12:53antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeMeerci beaucoup, tu es un sauveur ! bonne journée ...
12/08/2021 à 14:02antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeJe suis désolé mais ton code ne marche pas... ou j'ai du mal m'exprimer Le NHA92200 est en rouge dans la liste mais pas dans le tableau par exemple Et les cellules vides sont colorés alors qu'elles doivent être blanches. Je ne veux pas que la ligne entière soit coloré mais seulement la cellule où la...
12/08/2021 à 12:24antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeC'est super merci beaucoup !!!!!! J'ai essayé de le transposer à mon fichier mais j'ai du mal à comprendre le code .. :( Peux-tu le transposer sur ce fichier ? L'idée reste la même à part que la zone de coloriage est de K2 à P54 Merci encore pour ton aide :) Antoine...
11/08/2021 à 20:03antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvée...
11/08/2021 à 20:02antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeMerci pour ta réponse, c'est presque ma demande ! j'aimerais que dans l'idéal que la macro se fasse aussi pour chaque colonne du tableau en feuille 1 (il peut y avoir jusqu'à 6 colonnes de références) J'ai remis les références en colonne A ainsi que les couleurs dans la meme cellule (ce qui ressembl...
11/08/2021 à 15:56antoine.jlltRECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeBonjour à tous :) Je bloque sur une problématique VBA où j'aimerais créer une macro qui consiste (ou une mise en forme) à colorer de la meme couleur une cellule selon sa couleur dans une autre feuille. Ainsi j'ai en feuille 1, un tableau avec des références de produit et une liste en en feuille 2 av...
10/03/2021 à 12:46antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelTrop fort ! Merci beaucoup à vous :) Le code est complexe mais bon je vais essayer de le comprendre... J'ai un second soucis ou sujet de discussion, je galère à réussir à incrémenter une listbox avec les emplacements uniquement disponibles lorsqu'on veut créer une résevation. Je compte sur vous les...
08/03/2021 à 12:55antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelTon excel est génial ! J'adore l'idée mais malheureusement ça marche pas bien, les numéros ne sont pas calibrés. Quand je clique sur 1 ça m'a donné l'emplacement 72 En plus la photo est très basse et ça rentre pas dans mon écran Le plan est très propre aussi...
08/03/2021 à 12:46antoine.jlltListbox additem avec incrementation selon disponibilitesHelp, personne a une petite idée s'il vous plait ...
05/03/2021 à 14:46antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelUne image consommable ? Tu veux dire de bonne qualité ? J'ai que ça malheureusement.....
05/03/2021 à 14:21antoine.jlltListbox additem avec incrementation selon disponibilitesDésole je n'ai pas réussi à mettre d'image hier soir j'ai des pannes d'ordi.. Voilà le code, je pensais que ça allait fonctionner mais non.. Quelqu'un aurait-il une idée de comment réparer ça ? ça fait 40 ans que je suis dessus svp...
05/03/2021 à 14:17antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelMerci pour vos réponses rapides et efficaces ! J'aime particulièrement la solution de OPTIMIX car c'est une fenetre externe au plan qui s'ouvre. Par contre c'est très très long de faire pour les 110 emplacements non ? Comment fait on pour connaitre la position X et Y de chaque emplacement ?? Merciii...
05/03/2021 à 11:28antoine.jlltListbox additem avec incrementation selon disponibilitesEffectivement j'ai un code mais je n'arrive pas à le faire fonctionner......
04/03/2021 à 23:48antoine.jlltListbox additem avec incrementation selon disponibilites...
04/03/2021 à 18:20antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme Excel...
04/03/2021 à 17:23antoine.jlltAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelJ'ai un plan d'un camping avec des emplacements de 1 à 110. Chaque emplacement est un carré dessiné avec l'onglet "formes" de Excel. J'aimerais avec un simple clic sur les emplacements, avoir l'ouverture d'un Userform avec toutes les information sur ce logement récupérées sur une autre feuille. J'ai...
04/03/2021 à 16:47antoine.jlltListbox additem avec incrementation selon disponibilitesJe réussi difficilement à faire fonctionner un code, j'aimerais lors de la réservation d'un emplacement ou d'une chambre d'un hotel, avoir la possibilité d'avoir la liste seulement des emplacements disponibles. A travers un Userform, on pourrait ajouter une réservation seulement avec la liste des ch...