a

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2023 à 11:58
Version d'Excel :2019 et FRANCE
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antoine.jllt

DateForumSujetExtrait du message
04/05/2023 à 13:42Excel - VBAInsert de photo selon valeur d'une celluleJe cherche à ce que la macro cherche la référence dans un dossier photo (la photo aura le nom de la référence) , et affiche la photo (avec une taille définie dans un une feuille paramètres). La référence est écrite en C3. Je n'ai pas trouvé de solutions malgré que je cherche partout sur google... J'...
11/08/2021 à 15:56Excel - VBARECHERCHEV et transposer la meme couleur dans la cellule trouvéeBonjour à tous :) Je bloque sur une problématique VBA où j'aimerais créer une macro qui consiste (ou une mise en forme) à colorer de la meme couleur une cellule selon sa couleur dans une autre feuille. Ainsi j'ai en feuille 1, un tableau avec des références de produit et une liste en en feuille 2 av...
04/03/2021 à 17:23Excel - VBAAssigner l'ouverture d'un USERFORM à chaque clic sur une forme ExcelJ'ai un plan d'un camping avec des emplacements de 1 à 110. Chaque emplacement est un carré dessiné avec l'onglet "formes" de Excel. J'aimerais avec un simple clic sur les emplacements, avoir l'ouverture d'un Userform avec toutes les information sur ce logement récupérées sur une autre feuille. J'ai...
04/03/2021 à 16:47Excel - VBAListbox additem avec incrementation selon disponibilitesJe réussi difficilement à faire fonctionner un code, j'aimerais lors de la réservation d'un emplacement ou d'une chambre d'un hotel, avoir la possibilité d'avoir la liste seulement des emplacements disponibles. A travers un Userform, on pourrait ajouter une réservation seulement avec la liste des ch...