| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/10/2012 à 22:12 | jb2b7a | Colorier les 10 dernières cellules non vides d'une colonne | Merci beaucoup... |
| 20/10/2012 à 21:54 | jb2b7a | Colorier les 10 dernières cellules non vides d'une colonne | Merci beaucoup Raja C'est parfait très bonne soirée... |
| 20/10/2012 à 21:07 | jb2b7a | Colorier les 10 dernières cellules non vides d'une colonne | Merci beaucoup ... et desole de n'avoir pas joint le fichier de suite Encore une petite question à ce sujet j'ai donc crée un bouton pour colorier mes dix dernières cellules avec : Sub test() Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(-9, 0).Resize(10, 1).Interior.ColorIndex = 3 End Sub mais si j'ajou... |
| 20/10/2012 à 19:19 | jb2b7a | Colorier les 10 dernières cellules non vides d'une colonne | J'ai des données dans une colonne A Je voudrais, à l'aide d'un bouton, colorier - en rouge par exemple - les données des dix dernières cellules de cette colonne A Pouvez-vous m'aider à créer cette macro ? d'avance merci FICHIER JOINT... |
| 02/10/2009 à 07:34 | jb2b7a | Erreur dans une formule de décrémentation utilisant MIN | Merci Nad Ce n'est pas possible de réecrire le 0 parce que j'ai en fait figer cette partie du tableau. Les calculs initials sont des recherchev Par contre, j'ai testé avec MINA et ça a l'air de fonctionner mais il faut que je fasse plusieurs vérifications pour en être surê Encore merci... |
| 01/10/2009 à 17:27 | jb2b7a | Erreur dans une formule de décrémentation utilisant MIN | J'ai un souci avec un tableau Je dois décrementer de la valeur de la colonne O des colonnes de gauches nommées AA. ça fonctionne bien sauf si les valeurs sont à 0 Exemple : ligne 9. Je dois décrémenter 25 articles en commençant par le magasin EGB puis TGB, puis MER, etc ... en fonction des stocks ju... |
| 21/07/2009 à 17:34 | jb2b7a | Recherche date maximum et minimum avec plusieurs critères | Merci c'est ok nath... |
| 21/07/2009 à 17:04 | jb2b7a | Recherche date maximum et minimum avec plusieurs critères | Je voudrais pouvoir, dans une liste, rechercher la date de début et la date de fin de vente pour un article donné D'avance, merci pour votre aide exemple ci-dessous https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/NZMDjCLASSEMENT.xls... |