j

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2012 à 19:12
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb2b7a

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2012 à 19:19Excel - VBA Colorier les 10 dernières cellules non vides d'une colonneJ'ai des données dans une colonne A Je voudrais, à l'aide d'un bouton, colorier - en rouge par exemple - les données des dix dernières cellules de cette colonne A Pouvez-vous m'aider à créer cette macro ? d'avance merci FICHIER JOINT...
01/10/2009 à 17:27Excel - VBAErreur dans une formule de décrémentation utilisant MINJ'ai un souci avec un tableau Je dois décrementer de la valeur de la colonne O des colonnes de gauches nommées AA. ça fonctionne bien sauf si les valeurs sont à 0 Exemple : ligne 9. Je dois décrémenter 25 articles en commençant par le magasin EGB puis TGB, puis MER, etc ... en fonction des stocks ju...
21/07/2009 à 17:04Excel - VBA Recherche date maximum et minimum avec plusieurs critèresJe voudrais pouvoir, dans une liste, rechercher la date de début et la date de fin de vente pour un article donné D'avance, merci pour votre aide exemple ci-dessous https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/NZMDjCLASSEMENT.xls...