C

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2010 à 08:34
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Captain Kirk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/01/2010 à 19:46Captain Kirk Cherche formule matricielleWouahou!!! Que choisir parmi ces trois formules? Elles sont toutes parfaites Merci beaucoup les gars, vous êtes géniaux!!...
21/01/2010 à 17:18Captain Kirk Cherche formule matricielleJe sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un casse-tête très pénible. Sur la feuille 1, j'ai un tableau avec 2 colonnes: une colonne avec des noms de collaborateurs et dans l'autre colonne, l'entreprise à laquelle ils appartiennent. Mon problème est le suivant: à partir d'une cellule qui conti...
21/01/2010 à 11:55Captain Kirk Faire apparaître les données d'une colonne(Re)Bonjour à tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide et je pense que cette fois-ci, ce sera la dernière car j'approche du but. Dans le fichier que je vous envoie, j'ai un tableau tout simple en feuille 1 avec 6 colonnes (Client A, Client B, Client C, Client D, Client E, Client F) Dans la fe...
21/01/2010 à 11:45Captain Kirk Formule Si complexeC'est bon, j'ai résolu le problème. Si il y en a que ça intéresse, je joins le fichier. La formule est dans la Feuil2 en A20. Extrait de la formule utilisée: Un grand merci pour l'aide que vous m'avez apporté!!...
21/01/2010 à 07:12Captain Kirk Formule Si complexeMerci beaucoup J'ai essayé la formule et elle marche super bien....... mais uniquement quand on tape la formule sur la feuille qui contient le tableau. Comme tu peux le voir, j'ai retapé la formule en D18 sur la feuille qui contient le tableau (Feuil1), j'ai validé la formule avec CTRL+MAJ+ENTREE. A...
20/01/2010 à 17:52Captain Kirk Formule Si complexeA première vue, cette formule à l'air parfaite et répond à mes attentes. Je te remercie infiniment. ca va me simplifier grandement la tâche. Je n'ai plus qu'à l'ajuster à mon véritable tableau qui est 100 fois plus grand Juste une petite question: à quoi correspond le chiffre 5 dans la formule? Merc...
20/01/2010 à 17:01Captain Kirk Formule Si complexeJ'ai essayé de bidouiller une formule à ma sauce en m'aidant de vos précieux conseils. ça donne ça: Donc d'après la formule: - si la plage de données B6 à B14 n'est pas nulle, alors on indique la valeur de la cellule B5; sinon si la plage de données C6 à C14 n'est pas nulle, alors on indique la vale...
20/01/2010 à 15:24Captain Kirk Formule Si complexeJe vous remercie pour votre aide. En fait, le résultat souhaité est bon mais c'est la méthode qui n'est pas appropriée si je puis dire En fait, la formule utilisée n'est pas à recopier sur plusieurs lignes mais doit être utilisée ponctuellement. La formule doit faire plusieurs choses: premièrement,...
20/01/2010 à 14:39Captain Kirk Formule Si complexeVoici mon problème. J'ai un tableau avec 6 colonnes (colonne A, colonne B, colonne C, colonne D, colonne E, colonne F). Certaines de ces colonnes contiennent des données, d'autres pas. Je voudrais faire apparaître dans plusieurs cellules, le nom des colonnes de mon tableau qui contiennent des donnée...
11/01/2010 à 12:50Captain Kirk Formule rechercheJe te remercie thibo pour ta formule impressionnante mais elle n'a pas l'air de fonctionner. Quand je rentre la formule et que je la valide, Excel me marque : #Valeur! En réponse à Amadeus , j'envoie un exemple simplifié pour montrer ce que devrait donner la formule. -- Lun Jan 11, 2010 2:36 pm -- O...
10/01/2010 à 11:14Captain Kirk Formule rechercheMerci pour ton fichier. Je vais essayer de m'en servir ou du moins essayer de comprendre. Voici le même fichier mais en version 2003. Merci pour ton aide -- Dim Jan 10, 2010 3:16 pm -- J'ai regardé les formules Recherche que tu m'as envoyé mais j'avoue que je n'y comprends rien. Faut-il vraiment pas...
10/01/2010 à 10:50Captain Kirk Formule rechercheJe suis stagiaire dans une société qui dispense des formations pour les comptables, experts-comptable, avocats, etc. J'aurai grand besoin d'aide car je dois faire un travail sur EXCELL et je n'y comprends rien. Comme vous pouvez le voir d'après la pièce jointe, il y a 2 feuilles dans mon fichier: un...
30/07/2009 à 17:01Captain Kirk Condition avec couleursC'est nikel. ça marche. Merci beaucoup...
30/07/2009 à 11:22Captain Kirk Condition avec couleursJe n'arrive pas à ouvrir le fichier que tu as envoyé. C'est pas un fichier excel apparemment...
30/07/2009 à 10:04Captain Kirk Condition avec couleursEn fait, si tu regardes le fichier que j'ai envoyé, dans la colonne E, il y a le sexe des personnes. A partir de ça, j'ai utilisé une macro qui colorie automatiquement la colonne âge en bleu si c'est un homme et en rose si c'est une femme. Et j'ai fait la même chose avec les salaires. Mais le fichie...
30/07/2009 à 08:58Captain Kirk Condition avec couleursJ'ai créé une base de données où l'on trouve des informations sur les salariés de l'entreprise comme par exemple le nom du salarié, le prénom, l'âge, l'ancienneté, etc. Dans mon tableau, la plage N6 à N96 contient l'âge de tous les salariés. J'ai mis deux couleurs dans cette plage pour bien distingu...
23/07/2009 à 16:19Captain Kirk Problème Private Sub Worksheet_Selection ChangeOK merci beaucoup (et désolé pour la balise mais je n'utilise pas souvent les forums)...
21/07/2009 à 16:27Captain Kirk Problème Private Sub Worksheet_Selection ChangeExcuse moi mais je comprends pas trop ce que tu veux dire. Je sais pas comment faire. Dans le premier code, j'ai utlisé un Worksheet_Change pour colorier mes cellules en fonction de certains critères. Pour le deuxième code, il s'agit d'un Worksheet_SelectionChange Ce n'est pas la même chose vu qu'il...
21/07/2009 à 15:54Captain Kirk Problème Private Sub Worksheet_Selection ChangeJe suis en train de réaliser un tableau de bord social dans le cadre d'un stage.J'ai un tableau qui est une base de données des salariés La colonne E donne des informations sur le sexe de la personne : Homme ou Femme ( elle s'étend de E6 à E227) La colonne H donne des informations sur la catégorie s...