C

Jeune membre

Dernière activité :01/02/2010 à 08:34
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Captain Kirk

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2010 à 17:18Excel - VBA Cherche formule matricielleJe sollicite votre aide pour m'aider à résoudre un casse-tête très pénible. Sur la feuille 1, j'ai un tableau avec 2 colonnes: une colonne avec des noms de collaborateurs et dans l'autre colonne, l'entreprise à laquelle ils appartiennent. Mon problème est le suivant: à partir d'une cellule qui conti...
21/01/2010 à 11:55Excel - VBA Faire apparaître les données d'une colonne(Re)Bonjour à tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide et je pense que cette fois-ci, ce sera la dernière car j'approche du but. Dans le fichier que je vous envoie, j'ai un tableau tout simple en feuille 1 avec 6 colonnes (Client A, Client B, Client C, Client D, Client E, Client F) Dans la fe...
20/01/2010 à 14:39Excel - VBA Formule Si complexeVoici mon problème. J'ai un tableau avec 6 colonnes (colonne A, colonne B, colonne C, colonne D, colonne E, colonne F). Certaines de ces colonnes contiennent des données, d'autres pas. Je voudrais faire apparaître dans plusieurs cellules, le nom des colonnes de mon tableau qui contiennent des donnée...
10/01/2010 à 10:50Excel - VBA Formule rechercheJe suis stagiaire dans une société qui dispense des formations pour les comptables, experts-comptable, avocats, etc. J'aurai grand besoin d'aide car je dois faire un travail sur EXCELL et je n'y comprends rien. Comme vous pouvez le voir d'après la pièce jointe, il y a 2 feuilles dans mon fichier: un...
30/07/2009 à 08:58Excel - VBA Condition avec couleursJ'ai créé une base de données où l'on trouve des informations sur les salariés de l'entreprise comme par exemple le nom du salarié, le prénom, l'âge, l'ancienneté, etc. Dans mon tableau, la plage N6 à N96 contient l'âge de tous les salariés. J'ai mis deux couleurs dans cette plage pour bien distingu...
21/07/2009 à 15:54Excel - VBA Problème Private Sub Worksheet_Selection ChangeJe suis en train de réaliser un tableau de bord social dans le cadre d'un stage.J'ai un tableau qui est une base de données des salariés La colonne E donne des informations sur le sexe de la personne : Homme ou Femme ( elle s'étend de E6 à E227) La colonne H donne des informations sur la catégorie s...