F

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2021 à 19:39
Version d'Excel :Version 2008 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fennec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 15:31Fennec Représenter un ensemble de séries de fonctions x=f(y) (et non l'inverse)En deux mots : bravo et merci ...
03/03/2021 à 14:41Fennec Représenter un ensemble de séries de fonctions x=f(y) (et non l'inverse)Bingo ! Dans l'idéal il manque la courbe pour lier les points mais c'est déjà top et exploitable en l'état Une petite explication sur le type de graphique choisi et la façon de le paramètrer correctement pour m'éviter des bêtises ? En tous cas merci beaucoup pour cette aide efficace et rapide...
03/03/2021 à 11:19Fennec Représenter un ensemble de séries de fonctions x=f(y) (et non l'inverse)Oui, c'est bien ça, mais en échangeant axe des x et des y (car par habitude il est plus facile de comprendre que l'échelle des temps (et donc le positionnement des jalons) est sur l'axe des x (et que le temps d'écule de la gauche vers la droite comme une jauge) et que l'axe des y représente l'empile...
03/03/2021 à 10:40Fennec Représenter un ensemble de séries de fonctions x=f(y) (et non l'inverse)Merci pour ce retour mais ce n'est en effet pas le résultat espéré : je joins un petit excel pour préciser ce que j'essaie de faire...
03/03/2021 à 08:37Fennec Représenter un ensemble de séries de fonctions x=f(y) (et non l'inverse)Je cherche à représenter quelques (une dizaine) de séries de données sur le même graphique, sous forme de type "courbe avec marques". Ma difficulté est que je voudrais représenter ces séries sous la forme où la valeur est positionnée sur l'axe horizontal alors que l'abscisse est sur l'axe vertical (...