| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2021 à 10:50 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Enfin je ne vais pas rentrer dans un débat je suis la pour résoudre mon problème pas pour autre chose. Mais je pense être quelqu'un de polis, parfois il s'agit simplement d'incompréhension, rien ne sert de chercher des problèmes qui n'existent pas... |
| 17/03/2021 à 17:22 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Je veux bien essayer vos fichiers, mais je suis débutant et pour moi vous parlez chinois (comme vous êtes direct je le suis aussi). Donc j'ai bien compris l'idée mais en pratique vous me parlez de macro etc je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi faire de vos fichiers. Ce qui vous paraît simple peu... |
| 17/03/2021 à 11:02 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Bon j'ai compris l'idée cette fois, mais dans la pratique je suis largué. J'ai vraiment les bases d'Excel mais pas plus lol. Voici ce que j'ai réussi à faire pour le moment : - Mon tableau Excel avec lien hypertexte "envoyer un email" - Mon email avec Objet, Nom contact, Signature etc… Il me reste d... |
| 17/03/2021 à 09:52 | Yooda | Intégrer un lien hypertexte dans une cellule avec texte | C'est ok j'ai créé une signature avec mon lien directement sur ma boite mail. C'était tellement simple que je n'y ai pas pensé… :)... |
| 16/03/2021 à 16:09 | Yooda | Intégrer un lien hypertexte dans une cellule avec texte | J'ai créé un tableau Excel avec une cellule dans laquelle j'ai mis du texte et une signature (je compte envoyer des emails automatiques). Dans ma signature je souhaite mettre mon site web via un lien hypertexte : Mr X Société X Adresse X Site web : monsite.com Je ne parviens pas à intégrer le lien v... |