| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2021 à 10:50 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Enfin je ne vais pas rentrer dans un débat je suis la pour résoudre mon problème pas pour autre chose. Mais je pense être quelqu'un de polis, parfois il s'agit simplement d'incompréhension, rien ne sert de chercher des problèmes qui n'existent pas... |
| 17/03/2021 à 17:22 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Je veux bien essayer vos fichiers, mais je suis débutant et pour moi vous parlez chinois (comme vous êtes direct je le suis aussi). Donc j'ai bien compris l'idée mais en pratique vous me parlez de macro etc je n'y connais rien. Je ne sais pas quoi faire de vos fichiers. Ce qui vous paraît simple peu... |
| 17/03/2021 à 11:02 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Bon j'ai compris l'idée cette fois, mais dans la pratique je suis largué. J'ai vraiment les bases d'Excel mais pas plus lol. Voici ce que j'ai réussi à faire pour le moment : - Mon tableau Excel avec lien hypertexte "envoyer un email" - Mon email avec Objet, Nom contact, Signature etc… Il me reste d... |
| 17/03/2021 à 09:52 | Yooda | Intégrer un lien hypertexte dans une cellule avec texte | C'est ok j'ai créé une signature avec mon lien directement sur ma boite mail. C'était tellement simple que je n'y ai pas pensé… :)... |
| 16/03/2021 à 16:09 | Yooda | Intégrer un lien hypertexte dans une cellule avec texte | J'ai créé un tableau Excel avec une cellule dans laquelle j'ai mis du texte et une signature (je compte envoyer des emails automatiques). Dans ma signature je souhaite mettre mon site web via un lien hypertexte : Mr X Société X Adresse X Site web : monsite.com Je ne parviens pas à intégrer le lien v... |
| 16/03/2021 à 16:04 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | J'ai crée un fichier txt, et un Word. J'ai tenté un simple copie colle bien sur ça ne fonctionne pas :) Je souhaiterais intégrer le fichier au niveau du cercle rouge pour qu'il s'intègre ensuite entre le nom du contact et ma signature pour chaque email (voir screen ci après). Pourriez vous m'indique... |
| 12/03/2021 à 13:32 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Et pour le fichier texte cela peut être un word ? Cordialement... |
| 12/03/2021 à 13:23 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Merci pour ton aide. Je comprend, par contre que veut dire VBA ... |
| 12/03/2021 à 10:34 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai compris l'idée mais je souhaite envoyer des email en automatique car j'en ai énormément à envoyer (environs 3000). Du coup est ce faisable en utilisant cette méthode ? Pour moi je suis obligé d'intégrer mon texte quelque part dans une cellule pour que ça marche... |
| 10/03/2021 à 14:52 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | ... |
| 10/03/2021 à 14:50 | Yooda | Cellule qui affiche #valeur | J'essaye de faire un tableau pour envoyer des emails personnalisés, par contre mon texte étant trop long je me retrouve avec une cellule qui affiche #VALEUR! Quand je supprime les 3/4 du texte cela fonctionne bien, et la cellule affiche le lien hypertexte "envoyer un email" sur lequel je peux clique... |
| 10/03/2021 à 13:46 | Yooda | Remplacement cellule dans un texte | Ok je suis novice sur le forum mais c'est noté :) Par contre j'ai un autre soucis du coup. Je voudrais rajouter le lien de mon site dans la signature : Nom Prénom Entreprise X Adresse Tél : 06 00 00 00 00 Site Web : ancre de lien Je ne parviens pas à insérer le lien hypertexte dans mon texte excel... |
| 09/03/2021 à 16:30 | Yooda | Remplacement cellule dans un texte | RE Cette fois ci ça fonctionne correctement, c'est top merci. Cordialement... |
| 08/03/2021 à 16:20 | Yooda | Remplacement cellule dans un texte | Merci pour ta réponse. Alors quand je rentre la formule voici ce que Excel me met comme message d'erreur... |
| 02/03/2021 à 10:58 | Yooda | Remplacement cellule dans un texte | Je souhaiterais remplacer les nom contact de la colonne F de mon tableau juste après M/Mme (voir pièce jointe). Je souhaite envoyer un email personnalisé à chaque contact, aussi pourriez vous m'indiquer la formule à intégrer SVP car je n'y parviens pas malgré mes tentatives. Merci d'avance pour votr... |