Y

Jeune membre

Dernière activité :18/03/2021 à 10:50
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yooda

DateForumSujetExtrait du message
16/03/2021 à 16:09Excel - VBA Intégrer un lien hypertexte dans une cellule avec texteJ'ai créé un tableau Excel avec une cellule dans laquelle j'ai mis du texte et une signature (je compte envoyer des emails automatiques). Dans ma signature je souhaite mettre mon site web via un lien hypertexte : Mr X Société X Adresse X Site web : monsite.com Je ne parviens pas à intégrer le lien v...
10/03/2021 à 14:50Excel - VBACellule qui affiche #valeurJ'essaye de faire un tableau pour envoyer des emails personnalisés, par contre mon texte étant trop long je me retrouve avec une cellule qui affiche #VALEUR! Quand je supprime les 3/4 du texte cela fonctionne bien, et la cellule affiche le lien hypertexte "envoyer un email" sur lequel je peux clique...
02/03/2021 à 10:58Excel - VBARemplacement cellule dans un texteJe souhaiterais remplacer les nom contact de la colonne F de mon tableau juste après M/Mme (voir pièce jointe). Je souhaite envoyer un email personnalisé à chaque contact, aussi pourriez vous m'indiquer la formule à intégrer SVP car je n'y parviens pas malgré mes tentatives. Merci d'avance pour votr...