j

Jeune membre

Inscrit le :01/03/2021
Dernière activité :18/11/2022 à 11:13
Version d'Excel :16.46 mac-FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jettero

DateForumSujetExtrait du message
23/06/2021 à 18:27Excel - VBA Macro ne fonctionne pasJ'ai passé quelques heures de tests avant de faire appel à vous. Je dois faire un certain nombre d'opérations à partir d'un tableau croisé dynamique. En effet, une fois que j'ai édité un résultat issu du tableau croisé, j'ai un tableau qui comprend les données regroupées sur lequel je dois : - trier...
19/05/2021 à 09:30Calc Extraire du texte d'une celluleJ'ai trouvé plusieurs fonctions qui permettent d'extraire du texte d'une cellule : Gauche, Droite, STXT. Mais je n'ai pas trouvé encore la solution à ce problème : Dans ma cellule j'ai : rue du Centre 15, 1110 Morges J'aimerai extraire tout ce qui se trouve après la virgule. Mais comme les noms de v...
13/05/2021 à 13:24Excel - VBACompter des items (ou les regrouper ou le mettre en évidence)J'ai fait dernièrement un sondage pour mon activité. J'ai eu 537 répondants. Dans une des questions, les gens interrogés devaient donner 6 qualificatifs distincts, ce qui fait pas loin de 3222 items à traiter. Je dois maintenant les compter les items qui sont identiques ou similaires. Mais ce ne son...
01/03/2021 à 15:30Excel - VBADiviser le résultat d'une formuleJe suis en train de faire une formule. Elle se présente comme suit : =(S5+T5)+(-N5) Le résultat obtenu par cette formule devrait être divisé par 2 et je devrais ensuite additionner un autre chiffre. Je pensais tout mettre dans la même formule. Sauf que si je rajoute à la fin de ma formule /2, j'ai u...