M

Jeune membre

Inscrit le :01/03/2021
Dernière activité :29/09/2022 à 15:15
Version d'Excel :2016 Fr
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Maxime_halm

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2022 à 14:22Excel - VBA Masquer une multitude de ligne comprenant la valeur 0 dans une colonneJ'aimerais pouvoir masquer toutes les lignes où dans la colonne D il y a la valeur "OK". Sachant que il peut y avoir 5 000 lignes comme 10 000 lignes à traiter. Avez vous des idées ? Vous en remerciant par avance, Maxime :)...
22/02/2022 à 12:53Office Données Excel vers PublisherBonjour, J'aurai plus de 500 étiquettes à imprimer avec Publisher. Ces données sont sur un classeur excel. Je souhaiterai que sur une étiquette aparaissent un numéro et un nom à coté. Et ceci pour mes 500 lignes excel transformé en 500 pages sur publisher pour impression. Auriez-vous une idée ? Vous...
27/04/2021 à 16:21Excel - VBAProblème d'affichageDepuis un moment j'ai des problèmes d'affichage sur mon classeur excel qui a des macros. Connaissez vous une solution pour remédier à ce problème ...
23/04/2021 à 13:35Excel - VBA Ruban personnalisé pour un seul classeurJ'ai crée mon ruban personnalisé sur excel mais il s'affiche sur tout mes classeurs et j'aimerai qu'il y soit sur un seul précis... Est-ce possible ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment faire ? merci d'avance :)...
19/04/2021 à 11:16Excel - VBA Création rendez-vous outlook depuis ExcelEst-il possible de créer un rendez vous sur outlook (obligatoire) depuis un programme excel ? En choississant l'heure et la date ? Merci d'avance ...
19/04/2021 à 09:17Excel - VBA Liste déroulante US avec toutes les feuilles d'un classeurJe souhaiterai savoir si il est possible qu'un userform affiche une liste déroulante avec toutes les feuilles du classeur. Si l'on selectionne cette feuille sur la liste déroulante, nous sommes ammené dessus. Si oui, comment faudrait-il procéder ? Merci d'avance...
14/04/2021 à 10:09Excel - VBA Condition Si ????J'ai une grille d'audit, et je souhaiterai mettre en place le résultat de l'audit par mois et par zone sous forme de tableau. Je ne vois pas comment faire ? Si quelqu'un pouvais m'aider, je pensais aux conditions "si,et" mais je ne vois pas comment faire. Sauf si vous avez d'autre idée??? Merci a vo...
13/04/2021 à 09:57Excel - VBA Selectionner dernière feuille d'un classeurJ'aimerai selectionner la dernière feuille de mon classeur j'utilise le code suivant mais ca ne fonctionne pas : Avez vous une idée de ce dysfonctionnement ?? Merci :)...
13/04/2021 à 08:23Excel - VBA Selectionner une feuille grâce à un USJe souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une feuille d'un classeur et y accéder via un userform ? Si vous avez des idees ? Merci d'avance...
09/04/2021 à 14:24Excel - VBA Proteger une feuille sauf certaines plagesBonjour, est-ce qu'un saurait empecher la modificaiton des plages par exemple A1:B36 et autoriser uniquement la modification de C1:D36 ? Merci d'avance pour votre aide...
09/04/2021 à 10:01Excel - VBATraduction de conditionsEst-ce que quelqu'un serait me traduire cela car je suis un peu une bille : Je ne vois pas trop comment le traduire avec des If, then etc.. Merci d'avance...
09/04/2021 à 09:04Excel - VBA Enregistrer un fichier avec le nom d'une celluleJ'aimerai savoir comment faire pour enregistrer un fichier qui porte le nom de ma cellule D5. Voici le programme que j'ai fais, mais ca ne fonctionne pas, j'ai juste la date. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance...
06/04/2021 à 10:57Excel - VBA Reporter résulats dans une feuilleJe souhaiterai reporté les valeurs d'une cellule, par exemple G2, dans Feuil2, dans la case j'ai A1. Sauf si cette cellule est déjà remplie, la mettre en dessous ? Je ne vois pas trop comment écrire cette condition. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ...
05/03/2021 à 09:42Excel - VBA Création calendrier VBAEst ce que quelqu'un saurait créer un calendrier de ce type ? Mon but serait de pouvoir choisir une date et elle s'inscrit dans une cellule. Merci d'avance pour votre aide :)...
03/03/2021 à 13:06Excel - VBA Affecter valeur à une case à cocherJe suis en train de crée une grille d'audit avec une notation de 1 à 4 (1 mauvais et 4 excellent) et je souhaiterai pour chaque ligne avoir une case à cocher qui prend la valeur souhaitée pour ensuite à la somme pour obtenir la note de mon audit. Exemple, sur le premier élément qui est excellent je...
02/03/2021 à 10:25Excel - VBA Créer un onglet à partir d'une cellule ou du texteJe souhaiterai savoir si c'est possible de créer un onglet lorsque je clique soit sur la cellule ou soit sur le texte ? Si oui, comment puis-je procéder ? Quel est le programme ? Merci :)...
01/03/2021 à 14:54Excel - VBA Créer un intervalJ'ai crée un calendrier avec en abcisse les mois et en ordonnée les jours (numéro) et je souhaiterai savoir comment faire pour que, par exemple, tout les 3 jours dans la case B15 il y est marqué "Contrôle A". Puis cette case, quand on clique dessus, ouvre un onglet choisi par ex "Feuil4" Merci pour...
01/03/2021 à 14:27Excel - VBA Affichage colonne avec fenetre de dialogueJ'ai crée un calendrier. J'ai masqué toute les colonnes et je souhaiterai par exemple avec une liste déroulante afficher uniquement mars ? Puis après uniquement avril ? pourrais vous m'aiguillez sur la démarche à suivre ? Merci d'avance :)...
01/03/2021 à 11:30Excel - VBA Création d'un numéro d'identification sur chaque ongletBonjour, J'ai créé une macro qui fait que lorsque je clique sur un bouton il duplique la page avec la date. Or je n'arrive pas à mettre du texte devant la date du genre abcd 01-03-21. et lorsque que duplique plusieurs fois la feuille j'aimerai qu'il me mette abcd 01-03-21 (1), (2) etc... Mais je n'a...