| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2022 à 18:57 | Mathieu Larrivee | Ligne de commande transfert d'information pour courriel | Ah merci , maintenant je comprend ! désolé... |
| 15/09/2022 à 18:19 | Mathieu Larrivee | Ligne de commande transfert d'information pour courriel | Bonjour , voici le fichier , le code est le suivant (Je ne comprend pas votre requete (mettre entre balise) Edit modo : voilà ce que je voulais dire merci... |
| 15/09/2022 à 13:29 | Mathieu Larrivee | Ligne de commande transfert d'information pour courriel | Bonjour , j'aurais besoin de changer l'information dans la section pour que ce soit la ligne 1 et 2 de mon tableau qui soit tranféré au complet directement merci :)... |
| 30/10/2021 à 13:09 | Mathieu Larrivee | Remplacer les doublons par leur valeurs totale | Excellent , un gros merci a vous pour votre aide... |
| 30/10/2021 à 02:44 | Mathieu Larrivee | Remplacer les doublons par leur valeurs totale | Bonjour , j'aimerais savoir si il serait possible de supprimé les lignes qui sont en doublon dans mon tableau et de faire la somme totale de ceux ci sur une seul ligne merci :) (J'ai environ 250 ligne et manuelement est infernalement long) (ce qui est identique dans la colonne D, le total de la colo... |
| 10/03/2021 à 01:06 | Mathieu Larrivee | Déplacer contenu dans Word avec macro | Est-ce possible dans Word de faire cette manipulation avec l'aide d'un macro vba 4, text xxgdjdhd : cpc050 deplacer le mot qui se trouve après les : après la virgule (,) resultat voulu : 4, cpc050 : text xxgdjdh Si quelqu'un pourrais m'aider merci ... |
| 09/03/2021 à 19:18 | Mathieu Larrivee | Base de donnée Excel a document x | Voici mon fichier database1 database1.xlm Column1 Column2 code produit Description CAB14/19T90BLU762 14AWG 19 BRINS T90 NYLON 600V 90C BLEU THOTY28MX TYRAP 14.19X.184PO EXT CAB14/19T90RED300 14AWG 19 BRINS T90 NYLON 600V 90C ROUGE nouveau fichier x que je veux créer. je rentre manuellement l'informa... |
| 09/03/2021 à 00:26 | Mathieu Larrivee | Base de donnée Excel a document x | Je veux pourvoir écrire n'importe quoi n'importe où dans ma colonne a et si un match provenant d'une base de donnée et bien l'information de la colonne b est transmis a la colonne b de mon nouveau document . Si pas de match rien du tout dans la colonne b . merci pour l'aide , je ne suis pas familier... |
| 08/03/2021 à 18:06 | Mathieu Larrivee | Base de donnée Excel a document x | C'est corrigé... |
| 08/03/2021 à 17:08 | Mathieu Larrivee | Base de donnée Excel a document x | J'aimerais faire quelque chose d'automatique sur excel , si c'est possible . Dans un nouveau Document excel lorsque j'écris un code de produit sur la colonne a j'aimerais que la colonne b soit remplie automatiquement si le code de produit est dans ma liste de matériel de 5000 articles qui est classé... |
| 01/03/2021 à 17:25 | Mathieu Larrivee | Déplacement de caractère sur une nouvelle colonne | Wow merci , Je suis débutant pour l'instant , j'en ai bcq a apprendre !... |
| 01/03/2021 à 17:00 | Mathieu Larrivee | Déplacement de caractère sur une nouvelle colonne | La formule ne fonctionne pas de mon coté , de plus j'aimerais pouvoir faire la manipulation 1 seul fois pour ma feuille au complet. merci... |
| 01/03/2021 à 16:43 | Mathieu Larrivee | Déplacement de caractère sur une nouvelle colonne | Boites ,Boite FS 1/2''(1 gang): CIFS-1G-1/2 #NAME? Boites ,Boite FS 3/4''(1 gang): CIFS-1G-3/4 Bonjour , Quand j'applique cette fonction a la case c1 , voila le resultat... |
| 01/03/2021 à 15:43 | Mathieu Larrivee | Déplacement de caractère sur une nouvelle colonne | Est-ce possible de modifier la cellule B avec un macro ? J'aimerais supprimé la (,) et les (:) ensuite déplacer le dernier text (ex de la ligne 1) CIFS-1G-1/2 a la colonne C et le supprimé par la suite de la cellule B. ps : les (:) pourrait rester ce n"est pas dramatique . merci a vous :) mathieu ,B... |
| 01/03/2021 à 11:36 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | Jaimerais pouvoir créer plusieurs feuille comme la feuil1 (1 autre présentement mais 20 autre dans le future) qui vont se transféré sur la feuil2 (résultat finale) J'aimerais que les résultats sur la feuil2 ne soit pas toute mélangé , mais plutôt feuil1 ensuite (feuil3-4-5--6...) J'espère avoir été... |
| 01/03/2021 à 02:41 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | @DAN Bonsoir Dan J'ai essayé a plusieurs reprise sans succès d'ajouter une nouvelle feuille (feuil3) et d'y faire la même logique que la feuil1 a la feuil2 mais a chaque fois les nombres ne resulte pas en ordre de feuille mais plutot tout melangé au niveau des résultats (valeur tranféré de feuil1, f... |
| 28/02/2021 à 19:18 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | Merci a vous... |
| 28/02/2021 à 18:58 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | @+ Dan Votre version fonctionne très bien merci . Par contre j'aimerais quand j'appuie sur le bouton et que les valeur sont transférer sur la page 2 , que les quantités (¢olonne A) sur la page 1 s'efface . âpres ça je vous achale plus ;) merci a vous... |
| 28/02/2021 à 17:08 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | Ha oui javais pas vue votre message dsl, tous fonctionne maintenant , merci a vous 2... |
| 28/02/2021 à 17:00 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | Excellent , cela fonctionne pour la fonction effacer, maintenant plus qu'a attendre un script pour le déplacement de mes lignes feuil1 a la feuile2... |
| 28/02/2021 à 16:10 | Mathieu Larrivee | Macro pour deplacer des valeurs a une autre feuille | Je suis débutant dans le Coding, j'ai passer la fin de semaine a regarder des formations et je vais continuer avec ceux de ce site mais d'ici être en mesure de le faire moi même , Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un petit script pour que je comprenne un peu plus avec un exemple concret... |